| ||||||||
Petit astucien ![]() |
De plus ils ont les chiottes bouchées et on traîne à vouloir leur déboucher. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Alors là, c'est le pompon | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par islandman le 24/11/2010 12:27 | |||||||
Astucien |
aussi importants quels qu'ils soient(même les chiottes bouchés),car c'est notre notre société qui va mal. | |||||||
Petit astucien ![]() | Les miennes aussi de chiottes étaient bouchées dernièrement et en effet, c'est galère pour se sortir de la merde tout seul. En plus on fout 2 jours à arriver à les ouvrir ces saletés de flacons à la con. C'est pour ça tout à coup, je me sens solidaire de la Police Modifié par louis14 le 24/11/2010 11:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour...dans leur travail, ils sont confrontés au mèmes problèmes, q'un ouvrier du secteur privé. Il faut exécuter les missions le plus rapidement possible, avec un minimum de personnel. Bref, sans jouer les démagos, de savoir s'ils doivent exister ou disparaître ( les forces civiles ou militaires ), force est de constater, qu'ils ont des difficultés à exercer leur métier. Ils n'ont plus d'encre, plus de papier, plus de stylos et une restriction, de plus en plus importante sur les photocopies de procédures....On a connu cela ! comme de nettoyer les lieux de travail, repeindre, et mettre des pots de fleurs, avant la venue d'un Préfet ou d'un ministre. Surtout ! dire que tout est bien, que tout va bien. On transforme les choses, afin que tout paraisse beau, un peu comme les statistiques, les rapports sur les difficul- tés d'intervention dans certaines zones,ect,ect.Mais qu'est-ce qui va bien ? les radars mobiles ! ils fonctionnent bien, et il y a toujours des effectifs pour effectuer des contrôles. Et puis...je cherche ce qui peut encore bien marcher, bien fonctionner. Désolé, il me faudrait plus de temps, pour vous le dire. Je n'ai pas l'esprit à chahuter sur le papier pour les toilettes, bien qu'il puisse remplir d'autres usages, ainsi que des chiots bouchés ( cela peut être réel) qui peut amener des jeux de mots amusants, au passage. | |||||||
![]() ![]() | Aloukou a écrit : " tu trouve que des chiottes de la police est un sujet serieux , je crois délirer a te lire ...y'a quand meme plus important que cela ..eventuelement tu peut les aider pour leurs problemes .. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
je m'en sert tous les jours... 3 à 4 fois et je peux vous dire une chose, c'est que ça rend la peau lisse | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Mr ... papier s'il vous plait !!! on comprend mieux pourquoi ça bouche
Modifié par Asgards le 24/11/2010 13:05 | |||||||
![]() ![]() | Asgards a écrit : | |||||||
Petit astucien |
Ca leur apprendra à nous faire ch..r !!!!
Bon, OK, je sors | |||||||
Petit astucien ![]() | Si quelqu'un connaît un truc rapide pour déboucher les chiottes à tout hasard, que la prochaine fois ça me prenne pas au moins 5 jours pour y arriver, je suis preneur. Je sais, en plus en s'appelant louis14 ça fait pas classe ce genre de problème. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | louis14 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|