| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde !
Je suis une jeune femme passionnée par l’informatique, la mode et la beauté. Comme mon rêve c’est de travailler en tant que mannequin, je me suis inscrite au concours Fresh Faces ! Mais pour réaliser mon rêve j’ai besoin que vous votiez pour moi !!! Il faut juste ouvrir le lien ci-dessous et cliquer sur le bouton vert « vote » qui se trouve en bas de page, ça prends deux secondes ! Je compte sur vous, c’est très important pour moi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Normal.dotm 0 0 1 92 526 Ponky Booster 4 1 645 12.0 0 false 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Je vous souhaite une bonne journée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. C'est vrai que tu es jolie sur cette photo, mais je ne voterai pas pour toi, pas plus que pour d'autres. En effet, je trouve ta façon de procéder bien... cavalière. Tu comptes aller traîner sur tous les forums de France et de Navarre en demandant de voter pour toi ? Sur celui des chasseurs, tu écriras aussi que tu es passionnée par les armes à feu; sur un forum technique tu diras que tu es bricoleuse, ou que tu aimes t'envoyer en l'air sur celui d'aéronautique ?
| |||||||
![]() ![]() | NVu a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai voté ! | |||||||
Astucien | Pas bien d'accuser sans preuves..... Tu as raison, Beorcs, je n'ai pas été trop cool avec elle, mais je n'ai fais que poser des questions (avec des points d'interrogation partout) ! Aucune accusation là-dessous... Et toi, as-tu voté ? (Avec IE, je n'arrive pas à "Répondre avec citation". J'ai bien la citation, mais je ne peux rien ajouter !) | |||||||
Astucien | Bonjour, Euh... La Suisse a-t'elle voté pour nous à l'Eurovision ? Eh ben, pourquoi on voterait pour toi ... Ça soulage de le dire.... Mauvais joueur.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|