| ||||||||
Petit astucien | il m'est parfois impossible d'écrire dans l'emplaacement habituel! vite idez moi à résoudre ce sacré probléme! (g réussi à écrire là) mais impossible depuis 15 jours environ! merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par casper1553 est tu parle de quoi si tu donais plus de détails sa pourrais aidée | |||||||
Petit astucien | bjr montréalIPQ! c difficile à expliquer je vais essayer ( déja pour commencer je dois mettre un émoticone en début de ligne) sinon mon curseur de la souris ne s'affiche pas!! et les 3 lettres en haut à gauche G / S se mettent en caractéres GRAS.... et alors il m'est impossible de noter ma réponse! voilà jéspére avoir été plus clair ds mon énoncé! | |||||||
Petit astucien | Slt casper1553, Pas évident ton problème, est ce que cela se produit uniquement lorsque tu désire poster sur PC-A ??? Cordialement Tof | |||||||
Petit astucien | bjr tof909! oui apparement slmnt sur pc A..... et comme tu peux le constater je dois systématiquement débuter mon message par sinon impossible.... mon clavier semble fonctionner pourtant....merci qd méme de ta réponse!!! ciao | |||||||
Petit astucien | ca parrait plutot etre un problème de soft que d'hardware si ton clavier fonctionne sur d'autre site... tes logiciels de protection sont à jours ? | |||||||
Petit astucien | Re casper 1553, Alors regarde en cliquant sur "Ajouter une réponse", sur la barre d'outils et clic sur le 7° icones (aligner sur la gauche) et réessaye, car ton probleme viens de la mise en page à mon humble avis !!! Cordialement, Tof | |||||||
Petit astucien | re tof909! oui ça semble fonctionner qd je clic sur "aligner à gauche" pourtant avant j'avais jamais besoin de cliquer dessus!!! lol merci à toi!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|