× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aidez moi je ne trouve pas les driver de ma CS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Draleg
  Posté le 17/05/2003 @ 03:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous, apres avoir regardé(comme ça juste pour savoir) la version des drivers de ma carte son (Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller sur Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333 ) je me suis rendu compte que j'avais la version 064 j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas les drivers de ma carte son , qlq un peut il m'aidé svp et me dire si je suis a jour niveau driver? Merci bcp et @++
Publicité
ERAZOR
 Posté le 17/05/2003 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, En allant sur le site du fabricant de ta carte mère, il n'y a pas d'info à ce sujet ? A+
tilagoon
 Posté le 17/05/2003 à 14:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Tu peux trouver les drivers pour le son de ta carte mère ici: [url]http://www.viaarena.com/?PageID=69[/url]

Modifié par tilagoon le 17/05/2003 14:23
Draleg
 Posté le 17/05/2003 à 23:59 
Astucien

Merci j'ai donc telecharger le ComboAudio, merci pour votre aide :D
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,59 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 105,59 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,59 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trouve pas le lien de téléchargement de mes driver
Driver pour clé usb Coolmate [TROUVE]
je ne trouve pas mes driver (carte mere asus)
trouve son driver carte son ou carte video ou cart
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Driver lecteur Bluray mashita
driver Kazimogo absent
mpossible d'installer le bon driver ( Carte graphique ).
Où se trouve la clé du W8?
supprimer définitivement driver imprimante
Plus de sujets relatifs à Aidez moi je ne trouve pas les driver de ma CS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis