| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous j aimerais avoir reparer windows sans perdre de document mais le probleme est que je n arrive pas a boot via le cd de windows si quelqu un pourrait m aider cela serait tres gentil de votre part merci beacoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie une Restauration: Click Droit sur l'Icone Poste de Travail,Propriétés,Restauration du Système | |||||||
Astucien | Bonsoir doudou 57. Essaie une restauration du système : Démarrer / Tous les programmes / Accesoires / Outils système / Restauration du système. Choisis "Restaurer mon système à une date antérieure. TU verras des dates en gras. Choisis une date ou ton ordi fonctionnait corrcetement et laisse-toi guider. | |||||||
Nouvel astucien | merci de vos reponse j ai deja essayer la restauration mais je veut reparer windows car ma base de registre a des problemes j ai fais une mauvaise manip mais cela date de plusieurs mois donc c est la merde je voudrais juste savoir comment fait t on pour booter au demarage sur le cd windows. J ai deja essayer mais sans y arriver oO | |||||||
Astucien ![]() | doudou 57 a écrit : 1) Booter sur le CD de Windows | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse j ai essayer mais je n arrive pas a boot lire le cd windows au demarage du pc. Comment fait on pour demarer son pc sur son lecteur CD ROM? | |||||||
Astucien ![]() | Il doit être en premier dans le BIOS. | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour accéder au bios, tu redémarres et tu tapotes la touche f4(ça pourrait aussi être la touche del?). Une fois dans le bios, tu t'y déplaces avec les flèches entre le clavier et le pavé numérique. Tu sélectionnes boot, et tu places ton lecteur cd en haut de séquence. OK. Save et exit (f10). Puis pour la réparation wuindows, installer d'abord puis, deuxième option, réparer (comme mentionné par Mahogany ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|