> Tous les forums > Forum Windows XP
 aidez-moi problème administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emmapécou
  Posté le 13/05/2008 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, voici mon problème

j'ai voulu créer des comptes utilisateur pour mes enfants et évidemment, novice oblige j'ai supprimé un compte administrateur (il existait au départ administrateur et un utilisateur)

du coup je ne peux plus installer de programmes, créer un nouveau compte utilisateur ou administrateur, tous les accès me sont refusés. j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, sans succès les accès me sont toujours refusés

je précise qu'il s'agit d'un ordinateur récupérer qui avant était en réseau. J'ai éssayé d'ouvrir en tant qu"administrateur", mais là il me dit que le nom de domaine est introuvable

que faire ?? merci à qui veut répondre

Publicité
kleretnet
 Posté le 13/05/2008 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

si tu es sous xp home , tu démarres en mode sans échec (f8) au démarrage de ton pc, tu tapotes plusieurs fois, de là tu vas te trouver en super administrateur et tu pourras te recréer une session administrateur à toi, ensuite tu redémarres ton pc

si tu es sous xp pro quand ton pc démarrera et que tu seras sous l'écran de choix des utilisateurs, tu fais 2 fois ctrl +alt+ supp, xp te demandera un mot de passe, tu mets rien, tu fais tapes juste sur la touche "entrée" et là aussi tu seras dans le super administrateur pour pouvoir te recréer une session administrateur, une fois fait tu redémarres ton pc

emmapécou
 Posté le 14/05/2008 à 18:20 
Nouvelle astucienne

Merci d'avoir répondu Malheureusement l'astuce ne marche pas Quand je tape 2 fois ctrl+alt+suppr rien ne change, il me dit toujours qu'il n'ya soit un problème au niveau du domaine, soit qu'il ne reconnait pas le mot de passe

une autre idée peut-être merci

kleretnet
 Posté le 14/05/2008 à 18:30 
  Maîtresse astucienne

donc tu es sur xp pro alors.... si la commande 2 fois ctrl+alt+sup ne fonctionne pas ... attendons que quelqu'un passe pour te dire quoi faire

PS, c'était pas la peine de me répondre en MP, ton sujet est toujours dans mes suivis

emmapécou
 Posté le 16/05/2008 à 09:00 
Nouvelle astucienne

Merci pour la réponse

j'ai reformaté l'ordinateur et m'en suis sortie

rendez-vous au prochain problème

clbugnot
 Posté le 16/05/2008 à 10:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour emmapécou

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre
35,20 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 35,20 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 35,20 € livré gratuitement au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces  intergengeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
Problème resolution ( aidez moi svp )
Problème aidez-moi mon pc ne démarre plus
probleme memoire virtuelle aidez moi
Suite au problème "administrateur?"
probleme administrateur systeme
Problème d'administrateur
Probleme de son,,Urgent aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à aidez-moi problème administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP