| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous . Je m'en excuse mais j'ai besion de votre aide pour un travail de français. J'ai une fiche de lecture a terminer en français mais je suis incapable bien qu'ayant lu le livre de la remplir . quel est la situation initiale? quel est l'élément déclencheur ? transformation ou péripéties >>> ? élément équillibrant>>>? situatuion finale >>>?( mademe de saitn yves meurt ) merci d'avance pour vos réponse pertinentes et utiles . merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello de quel livre parles tu?
| |||||||
Petit astucien | l'ingénu de voltaire désolé | |||||||
Petite astucienne | Salut, j'ai l'impression que tu as "lu" cetouvrage en pensant à autre chose. Tu as bien de la chance de n'avoir qu'à répondre à des questions. Dans mon jeune temps, il fallait faire l'exégèse tout seul, comme un grand : pas de forum où demander de faire le devoir à ta place, pas de Google ni de Wikipédia (je te donne 3 pistes, surtout la dernière... | |||||||
Petit astucien | J'aivais précisé des réponses pertinentes : a mon sens celle -ci ne l'est pas . | |||||||
![]() ![]() | Q. a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | bjr, je commence : Un Huron débarque en Bretagne... .........Vrai ? | |||||||
Petit astucien | lol... en plus vous me prenez pour une bille. figureZ vous que si je vous demande de l´aide c´est bien parce que mes recherche ne m´on pas été suffisante et non parce que j´ai envie que vous le fassiez a ma place. On relance la polémique sur le travail ??? non merci | |||||||
Petite astucienne | Allez, travaille un peu, maintenant !Entends-tu par là qu'effectuer le travail par toi-même n'est pas une réponse adéquate ? Eh bien dis-donc... ![]() Et en plus, on se fait engueler ? J'hallucine ! Modifié par aquali le 04/12/2007 20:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | slt un lien utile?
http://www.google.fr/books?id=UStt_qd5UeAC&pg=PA145&dq=r%C3%A9sum%C3%A9+de+l%27ing%C3%A9nu&sig=X77r1Ht-el5k8MnM3Tbnh2-Teoc#PPA158,M1
malheureusement, c'est tout Modifié par lézard vert le 04/12/2007 22:06 | |||||||
Petit astucien | sans vouloir être insultant, si tu n`est pas content(e) cela m´est égal si tu n´a pas de réponse valable ne répond pas cela cera profitable a tout le monde merci | |||||||
Petit astucien ![]() | D'abord, on dit bonjour ! ensuite, tu as tout renseignement pour acheter ce livre Au revoir ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|