> Tous les forums > Forum À côté
 aidez moi svp (LIVE STRONG) fondation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EL-BURO
  Posté le 12/12/2005 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir j ai egarer mon bracelet livestrong acheté au mondial du 2 roues est ce que bous savez ou je pourrais me le procurer a paris ? merci
Publicité
LEX
 Posté le 12/12/2005 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par EL-BURO
Bonsoir j ai egarer mon bracelet livestrong acheté au mondial du 2 roues est ce que bous savez ou je pourrais me le procurer a paris ? merci
[chinois] http://www.priceminister.com/offer/buy/7124964/Bracelet-Livestrong-Association-De-Lance-Armstrong-Pour-La-Luttte-Contre-Le-Cancer.html ??
EL-BURO
 Posté le 15/12/2005 à 18:03 
Petit astucien
merci mais je n ai pas confiance ! je cherche une boutique qui le vend sur paris [chinois]
LEX
 Posté le 15/12/2005 à 18:22 
Petit astucien
EL-BURO a écrit :
merci mais je n ai pas confiance ! je cherche une boutique qui le vend sur paris [chinois]
bonsoir, tu as vraiment tord ! J'ai acheté je ne sais combien d'articles chez PriceMinster, informatiques très souvent. Mes filles achètent aussi et nous n'avons jamais eu aucun problème. Alexina achete des CD en (grand) nombre, état neuf irréprochable, parfois à 0.50 euro. Julie ce sont les fringues et un PC portable neuf (vendeur pro) au tiers du prix magasin ... Je ne veux pas faire de pub mais c'est une excellente vitrine qui n'est là que pour mettre en relation un vendeur et un acheteur (et toucher une commission, ce qui est régulier) Pas de problème avec la carte bleue, pas plus en tous cas qu'en faisant son plein à la station du coin. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aidez-moi à réaliser mon rêve ! :-D
Le traffic des avions en Live
Raising the Costa Concordia Live
** GRACE JONES live in concert **
*** Concert Live ROD STEWART ***
Chaines TNT, Strong SRT 6415
mise a jour wd tv live
Mettre poi perso sur tomtom live via 125
Aidez-moi
*** lancement de l'iphone 5 en live a 18h40 ***