| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un devoir a faire ou on me pose une question quelle sont les outils indispensable pour etre un bon commerciale
pouvez vous m'aide svp
je vous remercie davance
aurelien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | non sa me va pas cest des outils qui me faut | |||||||
Petite astucienne ![]() |
les "outils" néscésaire sont la confiance en sois ... le bagou etc ... (sinon , il te faut aussi une voiture et un permis de préférence ! haha !) | |||||||
Petit astucien | oui je suis daccord avec toi mais il me parle en materiel | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut si c'est pour du matos je suppose un bon stylo - un carnet de commande - un ordi portable - le ptit cadeau d'entreprise qu'on remet aux clients une voiture - une clé 3 G pour se connecter a l'entreprise - un téléphone portable un agenda - une calculatrice - une sacoche pour ranger tout le matos etc.................................... | |||||||
Petit astucien | sa me dit tjrs pas les outils qui faut | |||||||
Petit astucien | y a rien dautre en outils ? | |||||||
![]() |
Quelle est la phrase exacte de la question que l'on te pose ?
| |||||||
Petit astucien | QUELLE SONT LES OUTILS QUE UN BON COMMERCIALE DOIT AVOIR | |||||||
![]() | 1 - merci de répondre à la question 1 2 - Ca m'étonnerait que cela soit la phrase exacte Modifié par tiobilout le 09/01/2011 16:26 | |||||||
Petit astucien | SI SI | |||||||
![]() | Certainement pas truffée de fautes d'orthographe comme ça ou alors change d'école et/ou de formateur ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
cherydan t as donne les bons outils il me semble | |||||||
Petit astucien | AH POUR LES FUAT DORTOGRAPHE OUI JAI TAPE VITE FAIT MAIS LA FRASE EST BEIN CE LA
| |||||||
![]() | Oublie, ce n'est pas un job pour toi .. tu as eu deja ici n clients auxquels tu n'as pas su répondre et/ou t'adapter ... | |||||||
Astucien ![]() | aurelien69 a écrit : Rajoute, un dictionnaire et une grammaire | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit : exact tiobilout +1 | |||||||
Petit astucien ![]() | n'oubliez pas que ce n'est juste un devoir et non pour un boulot pour lequel il postule
et pour te repondre aurélien la ou les réponses t'ont été données a maintes reprises ici alors fait ton choix | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Courtjus a écrit : il te faut aussi quelques capsules de "Nescafé", une boite de préservatifs et un tire-bouchons qui fait décapsuleur !!! | |||||||
Astucien ![]() | hello le courage la persévérence le bobheur de te prendre des portes dans la figure une exellente présentation une élocution parfaite savoir convaincre les bienfaits d'un produit auquel tu ne croirait pas toi même ne pas compter ses heures (ne pense même pas aux 35 heures) bosser le samedi selon ta clientèle bosser tard le soir
......
voila quelques outils que tu devra savoir maitriser le métier de commercial n'est pas celui d'un artisan donc pas de marteau ni de boite à outil a trimballer avec toi tes outils seront dans ta tête | |||||||
Petit astucien ![]() |
un marteau pour endormir les gens bon je pense qui faut remplacer outils par qualités de la tenue du baratin commercial est un mot vaste il faut de la politesse et de la courtoisie tout entendre et ne rien dire ecraser tes concurrents savoir vendre des vessies pour des lanternes faire du chiffre d affaire pour gagner ta vie car sinon tu vas vas pas gagner beaucoup accrocher les gens quand tu parles au téléphone pour vendre des fénetres ou du surgeler donc en en mot faut étre malin pas trop arrogant car on peut voir un lot de gens qui se disent commerciaux sans avoir la moindre qualité pour ce travail n est pas commercial qui veut bon alors si tu a ces qualités bonne chance mais beaucoup pensent que tu as des progrés à faire il n est jamais trop tard c est quoi ton avenir dans cette branche pose toi aussi cette question
Modifié par sondear le 09/01/2011 19:06 | |||||||
Petit astucien | MERCI bcp pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|