| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Windows 8.1 pro Outlook 2013 Messagerie free.fr Je n'arrive pas à connecter mon compte free sur Outlook, sans problèmes sur <Zimbra free> , SMTP=25 POP3=110 tous ces paramètres sont en automatique et au moment du "test de connexion" je suis en échec sur connexion serveur et sur smtp. Pour un compte .gmail pas de soucis Connexion internet fonctionne les mises à jours sont complètes je ne sais plus que faire et j'en perd mon latin. Merci d'avance au forum pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour une solution globale, vaut mieux utiliser une connexion SSL (authentifié) Entrant/POP (993) et Sortant/SMTP (465) et cocher l'option authentification par mdp sécurisé lors de la connexion. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je teste cette solution dans la soirée et je vous informe du resultat merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je vien de tester ces instructions et je receptionne sur zimbra un message de test mai j'ai également dans outlook ce message: Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in. | |||||||
![]() ![]() | Aide toi de ce lien (partie authentifiée plus bas) http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php?page=configurer-smtp-free-fr | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour info Zimbra via Free ne fonctionnait pas hier. Tout est revenu à la normale aujourd'hui. | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de faire un mail sur l'assistance de free!!!! et de créer une nouvelle adresse mail,avant de clore le sujet je vous ferais part des infos | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|