× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 aiport extreme avec clef usb wifi sagem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pacorel
  Posté le 07/10/2008 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

sur mon liue de travail j'essaie de me connecter sans succès à internet par le wifi sur une une borne "invisible " airport avec un pc sous win 2000 et une clef wifi sagem fournie avec ma livebox ....

Si quelqu'un peut m'aider ....

Eric

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,21 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 106,21 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 106,21 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb configuration wifi avec clef sagem
probleme de connection wifi avec live box sagem
clef 3G et box wifi avec orange
wanadoo extense Sagem avec 1 portable wifi
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302
pb avec ongle wifi sagem et xp
pb pour paramètrer clef wifi sagem
Pb avec clé usb wifi sagem 762
liaison wifi avec modem alice box sagem
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem