× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 air climatisé mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hexodark
  Posté le 16/05/2013 @ 01:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours

j'ai un air climatisé mobile et je suis en logement étage Problématique le Climatiseurs fait des vibration qui dérenge mon voisin du déssous comment remedier a ce problème

merci

Publicité
meringue88
 Posté le 16/05/2013 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je ne connais pas la taille de ton "truc", mais j'avais le même problème avec un caisson de basses.

Une bonne couche de polystyrène en dessous (5 à 10 cm) et plus de souci !

Tu peux trouver ça n'importe où sur les chantiers.

Modifié par meringue88 le 16/05/2013 01:26
hexodark
 Posté le 16/05/2013 à 03:54 
Nouvel astucien

re bonjour merci de ta réponse sa sera a tester mais sa va pas etre trop lord sous le climatiseur ?

voila ma machine

http://www.homedepot.com/p/LG-Electronics-12-000-BTU-Portable-Air-Conditioner-with-Dehumidifer-and-Remote-LP1210BXR/202051354#.UZQ7nbXPQdw

merci ^^

Scapo
 Posté le 16/05/2013 à 13:03 
  Astucien
razo
 Posté le 16/05/2013 à 16:44 
Petit astucien

Voilà ce que je conseille aux clients qui ont des machines à laver qui vibrent trop à l'essorrage ( je pense que ça peut s'appliquer à une clim mobile )

- Soit tout simplement sur un carré de moquette

- Ou alors une feuille de polystyrène la plus fine possible sur laquelle on pose une planche de contreplaqué d'au moins 2 à 3 cm d'épaisseur ( le tout aux dimensions de l'appareil bien sûr )

- il existe aussi dans le commerce des patins anti-bruit en caoutchouc incurvé dans lesquel on pose les roulettes de l'appareil

Voir éventuellement un souci technique interne à la clim car normalement ça ne vibre pratiquement pas ce genre d'appareil ( ventilateur désaxé ou tuyau qui en touche un autre, ou compresseur bruyant ) si c'est encore garanti, n'hésite pas à faire intervenir le SAV !

Voili, voilou

hexodark
 Posté le 17/05/2013 à 18:27 
Nouvel astucien

re bonjour :)

jopte + pour le compresseur bruyant de plus en plus je le remarque :) sa ya pas de solution ? si sais le cas je vais tout de même aller voir le sav pour un inspection général de la machine

milou32
 Posté le 17/05/2013 à 19:15 
Astucienne

hexodark a écrit :

re bonjour :)

jopte + pour le compresseur bruyant de plus en plus je le remarque :) sa ya pas de solution ? si sais le cas je vais tout de même aller voir le sav pour un inspection général de la machine

Ces appareils sont réputés pour avoir le bruit du compresseur très bruyant. J'en ai essayé plusieurs, pour moi ce n'est pas supportable, (l'impression d'un tracteur dans la pièce.... )

Ayant un balcon, j'ai opté pour un climatiseur mobile avec unité extérieure (le compresseur est donc dehors), et il n'y a aucune comparaison.
Malheureusement je ne pense pas que le SAV puisse faire quelque chose, c'est lié à ces appareils

Dreamer
 Posté le 17/05/2013 à 20:18 
  Maître astucien

Salut

Probablement, les silenblocs du compresseur HS et la caisse fait résonnance ....

hexodark
 Posté le 17/05/2013 à 21:25 
Nouvel astucien

je suis en appartement :) un climatiseur mobile avec unité extérieure pas trop possible . ^^

Publicité
razo
 Posté le 17/05/2013 à 21:40 
Petit astucien

Je persiste, un compresseur de clim ne fait pas plus de bruit qu'un compresseur de frigo ( en général ce sont les mêmes ) mis à part quelques modèles de clims mobiles équipées d'un compresseur rotatif

Le ventilateur est souvent plus bruyant que le compresseur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
109,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 € avec le code WDRED4 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange veut supprimer Free mobile
Date sur téléphone mobile samsung SGH-X150
Demande de renseignements sur la résidence en mobile home dans camping
l'offre SFR de téléphône mobile RED
Appli mobile : règles de conduite dans les 28 pays de l'UE
Opérateurs de téléphonie mobile
Nos anciens opérateurs de téléphonie mobile nous pistent-ils ?
bouygues me donne 20 go de data mobile
Une appli. mobile pour resister au tabac
Qui sera le troisième os mobile !
Plus de sujets relatifs à air climatisé mobile
 > Tous les forums > Forum À côté