× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Airport Extreme pour Ameliorer le wifi Freebox V6 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 18/10/2013 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

- Mon iMac est branché sur Ethernet a ma freebox v6

- le wifi de l'imac est coupé...

- Des qu'une personne se connecte par Wifi a ma box, mon débit sur l'iMac est très très très réduit !

(entre l'affichage de chaque pages internet, il se passe jusqu’à 8/10 secondes !! )

- j'ai tenté de voir le problème avec Free et tout ce qu'on m'a répondu c'est :

----------- "Vous avez 3 appareils connecté au wifi ( 2 téléphones et un répéteur wifi) et aussi 2 boitiers CPL"

Mais sans me dire ce que je pouvais faire pour remédier a mon problème...

J'habite une vieille maison, avec des murs de 60cm d’épaisseur... (d'ou le répéteur wifi dans le salon)

Un "airport Extreme" pourrait-il changer mon problème ?

Par exemple en le branchant sur ma box et en coupant le wifi de celle-ci ?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacement du Wifi Freebox V6 par Routeur Asus RT-AC66U ?
airport le wifi change tous le temps
Un mot de passe est exigé pour AirPort
clé wifi pour mac ?
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Mise à jour majeure pour Yosemite
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Plus de sujets relatifs à Airport Extreme pour Ameliorer le wifi Freebox V6 ?
 > Tous les forums > Forum Mac