× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ajout de 2 écrans indépendants sur portable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deltavox
  Posté le 24/10/2012 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a moyen d'ajouter 2 écrans indépendants l'un de l'autre sur la sortie VGA d'un portable.

Je m'explique :

Sur un écran, je voudrais afficher une fenêtre de recherche tandis que sur l'autre je voudrais afficher une animation vidéo.

Et sur l'écran du portable, le programme que je suis en train d'employer évidemment !

Est-ce possible ou alors quelle solution ? {#}

Thx {#}

Publicité
Deltavox
 Posté le 27/10/2012 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas de réponse {#}

{#}

Papounet17000
 Posté le 27/10/2012 à 23:10 
  Astucien

Salut,

Pour le premier écran en sus, il suffit de le brancher sur la connectique VGA sur le coté du portable et d'aller dans les paramètres pour que celui-ci ainsi que le moniteur principal soient actif tout les deux en même temps.

Pour un troisième actif avec les deux premiers, tu peux en mettre un qui se connecte via l'USB comme celui-ci.

L'inconvéniens est que la carte graphique est elle assez puissante pour faire fonctionner 3 moniteurs simultannément.

Deltavox
 Posté le 28/10/2012 à 01:08 
Astucien

Papounet17000 a écrit :

Salut,

Pour le premier écran en sus, il suffit de le brancher sur la connectique VGA sur le coté du portable et d'aller dans les paramètres pour que celui-ci ainsi que le moniteur principal soient actif tout les deux en même temps.

Pour un troisième actif avec les deux premiers, tu peux en mettre un qui se connecte via l'USB comme celui-ci.

L'inconvéniens est que la carte graphique est elle assez puissante pour faire fonctionner 3 moniteurs simultannément.

Papounet17000,

Tout cela je le savais ! {#}

Mais cela ne répond pas (tout à fait) à ma question...

Sur le 2ème écran, je voudrais afficher une fenêtre de recherche (jusque là pas de problème !) mais sur le 3ème je voudrais afficher une animation vidéo tournant sous un autre programme que celui que j'emploie sur l'écran du portable...

C'est ça que je voudrais savoir si c'est possible...

Papounet17000
 Posté le 28/10/2012 à 11:10 
  Astucien

Si les trois moniteurs sont reconnus en tant qu'affichage indépendant, il te sera possible d'afficher ce que bon te semble dessus.

Il suffira d'ouvrir l'application sur le moniteur principal et de la faire glisser sur le moniteur de ton choix.

Deltavox
 Posté le 28/10/2012 à 18:24 
Astucien

Papounet17000 a écrit :

Si les trois moniteurs sont reconnus en tant qu'affichage indépendant, il te sera possible d'afficher ce que bon te semble dessus.

Il suffira d'ouvrir l'application sur le moniteur principal et de la faire glisser sur le moniteur de ton choix.

Ok, je vais essayer ça alors...

Merci et @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Ajout de Ram dans portable HP
Ajout port USB 3.0 sur pc portable
(resolu) ajout barette memoire sur pc portable
Ecrans indépendants
Ajout mémoire vive sur portable
ajout de materiel sur portable
Asus présente un portable à deux écrans ...
pb d'écrans sur portable toshiba
Ajout d'un clavier à un portable
Plus de sujets relatifs à Ajout de 2 écrans indépendants sur portable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis