| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a moyen d'ajouter 2 écrans indépendants l'un de l'autre sur la sortie VGA d'un portable. Je m'explique : Sur un écran, je voudrais afficher une fenêtre de recherche tandis que sur l'autre je voudrais afficher une animation vidéo. Et sur l'écran du portable, le programme que je suis en train d'employer évidemment ! Est-ce possible ou alors quelle solution ? Thx | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pas de réponse | |||||||
Astucien | Salut, Pour le premier écran en sus, il suffit de le brancher sur la connectique VGA sur le coté du portable et d'aller dans les paramètres pour que celui-ci ainsi que le moniteur principal soient actif tout les deux en même temps. Pour un troisième actif avec les deux premiers, tu peux en mettre un qui se connecte via l'USB comme celui-ci. L'inconvéniens est que la carte graphique est elle assez puissante pour faire fonctionner 3 moniteurs simultannément. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Papounet17000, Tout cela je le savais ! Mais cela ne répond pas (tout à fait) à ma question... Sur le 2ème écran, je voudrais afficher une fenêtre de recherche (jusque là pas de problème !) mais sur le 3ème je voudrais afficher une animation vidéo tournant sous un autre programme que celui que j'emploie sur l'écran du portable... C'est ça que je voudrais savoir si c'est possible... | |||||||
Astucien | Si les trois moniteurs sont reconnus en tant qu'affichage indépendant, il te sera possible d'afficher ce que bon te semble dessus. Il suffira d'ouvrir l'application sur le moniteur principal et de la faire glisser sur le moniteur de ton choix. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Ok, je vais essayer ça alors... Merci et @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|