> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 ajout de disque dur avec W98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titeuf44
  Posté le 14/04/2005 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je veux ajouter un 2ème DD à mon PC sous W98. Tout en conservant l'actuel. Après installation physique du disque, je vois celui-ci figurer sous "Propriétés Système/Gestionnaire de Périphériques/Lecteurs de disque". Mais il n'apparait pas dans le "Poste de Travail". Comment procéder ? En consultant divers forum j'ai cru comprendre qu'il fallait formater ce nouveau disque et y faire des partitions. J'ai à ma disposition: - une "Disquette de Réinstallation", sur laquelle il est mentionné: "l'utilisation de cette disquette entrainera un effacement de toutes les données et programmes installés". Donc à ne pas utiliser ? - le CD W98. Y a-t-il là dedans ce qu'il faut ? Je suis preneur de toute procédure détaillée (et mise en garde contre les mauvaises opérations) et de tout conseil avisé. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajout de disque dur avec W98 (nouvel envoi)
PB copie disque dur avec OS
Disque dur externe avec W98
Disque externe (en USB) avec W98SE
partitionner un disque dur avec Ghost 2003
probleme avec disque dur
PB ajout de RAM avec Millenium
problème avec la taille de mon disque dur
Problème avec disque dur.
ajout disque dur sur W98... suite
Plus de sujets relatifs à ajout de disque dur avec W98
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me