× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 ajout de disque dur avec W98 (nouvel envoi)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titeuf44
  Posté le 14/04/2005 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Mon message précédent de cet AM s'avère quasi illisible ! Désolé. Voici une autre version. Bonjour, Je veux ajouter un 2ème DD à mon PC sous W98. Tout en conservant l'actuel. Après installation physique du disque, je vois celui-ci figurer sous "Propriétés Système/Gestionnaire de Périphériques/Lecteurs de Disques". Mais il n'apparait pas dans le "Poste de Travail". Comment procéder ? En consultant divers forum j'ai cru comprendre qu'il fallait formater ce nouveau disque et y faire des partitions. J'ai à ma disposition: - une "Disquette de Réinstallation" sur laquelle il est mentionné: "l'utilisation de cette disquette entrainera un effacement de toutes les données et programmes installés". Donc à ne pas utiliser ? - le CD W98 Y a-t-il là dedans tout ce qu'il faut ? Sinon de quoi ai-je besoin ? Je suis preneur de toute procédure détaillée, de tout conseil avisé et de toute mise en garde contre une mauvaise opération. Merci
Publicité
_olive_
 Posté le 14/04/2005 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, C'est bizarre, les dd sont généralement vendus formatés donc a priori pas besoin de le faire. A moins qu'il soit formaté NTFS ou autre et pas FAT32 ? Tu peux nous en dire plus sur le dd ? Neuf, occase, capacité ? Comment l'as tu installé à l'intérieur du PC (position sur la nappe, position des cavaliers maitre/esclave) ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajout de disque dur avec W98
PB copie disque dur avec OS
Disque dur externe avec W98
Disque externe (en USB) avec W98SE
partitionner un disque dur avec Ghost 2003
probleme avec disque dur
PB ajout de RAM avec Millenium
problème avec la taille de mon disque dur
Problème avec disque dur.
ajout disque dur sur W98... suite
Plus de sujets relatifs à ajout de disque dur avec W98 (nouvel envoi)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me