| ||||||||
Astucien | Bonjour, Une simple question concernant la visibilité d'un disque dur supplémentaire dans la gestion de disque. Sur un PC HP p6138 je viens d'alouter un 3ème disque dur. Pour info disque 0 connecté sur port SATA0, disque 2 sur port SATA1, disque 3 sur port SATA3 Ci dessous la gestion de disque Jem'attendais à trouver le 3ème disque en position disque 2 et non en position 7. Y-a-t-il un moyen de corriger la situation et comment? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Peut être... Dans "Démarrer" -> "Rechercher les programmes et fichiers", taper "Options des dossiers" et cliquer sur le résulat affiché. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, sélectionner l'onglet " Affichage ". Dérouler ensuite les paramètres jusqu'à l'option " Masquer les lecteurs vides dans le dossier Ordinateur ". Il suffit alors de cocher la case juste devant pour masquer les lecteurs vides et de la décocher pour un affichage permanent. | |||||||
![]() | Bonjour Sam58, merci pour l'information. Nouvelle question (je n'ai pas essayé) dans ces conditions si ensuite je branche un disque supplémentaire apparaît-il automatiquement à la suite? Sans utiliser l'option masquage y-a-t-il un moyen de mettre le HDD en 3èm" position? | |||||||
![]() | Bonjour, problème réglé juste après un nouveau redémarrage système, après avoir pris la précaution de supprimer les lettres des lecteurs inutilisés. Merci de m'avoir répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|