| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Une amie me transmet régulièrement des messages transférés avec fichier PPS avec dans la ligne " objet" des TR,Fwd,Fw multiples avant le vrai sujet du message qui prouvent que ces messages ont transités entre plusieurs correspondants. J'aimerais la convaincre de supprimer ces ajouts mais en justifiant
Merci à l'avance
Modifié par noemi le 03/01/2014 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour noemi Le fait qu'il y ait dans le titre d'un mail "TR,Fwd,Fw multiples" cela n'est pas du tout dangereux. Par contre ce qui peut l'être c'est que les noms des anciens destinataires ou expéditeurs de ce MAIL Surtout si ces expéditeurs utilisent comme courrielleurLIncredimail qui est une grosse ME
Modifié par somebodyone le 03/01/2014 16:17 | |||||||
Astucienne ![]() | Bingo Somebodyone, ce sont des messages Incrédimail que cette amie m'envoie en transféré. Elle n'utilise pas ce logiciel mais son mari et ses correspondants si C'est fou ce que certains sont accros à ces binettes ..Une vraie drogue.. Je vais devoir user de diplomatie pour ne plus recevoir ce genre de message. Hier j'ai refusé de cliquer sur un fichier joint, zippé en plus.
Merci pour l'info Si tu as un lien pour les infos Incrédimail cela m'intéresse mais je vais évidemment chercher sur PC astuces
Bonne fin de journée !
| |||||||
![]() ![]() | . Modifié par somebodyone le 03/01/2014 16:45 | |||||||
![]() | noemi a écrit : Bonjour, Evasion60 a donné ici des infos intéressantes : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=61798&REP_ID=4915874 @+ | |||||||
Astucienne ![]() | .Merci Somebodyone et y.bli. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Merci nardino ! J'ai jeté un coup d'oeil, c'est sans appel ! Je vais donner cela en lecture à mon amie...
Merci encore à tous les trois ! Je lirai tout cela demain.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|