> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ajout de mémoire sur carte mere 945GCT-M2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hery233
  Posté le 11/11/2009 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Mon vielle PC est avec une carte mère 945GCT-M2 et un mémoire DDR2 512Mo-PC4200 Samsung (sur slot DIMM 2). Je trouve les 512Mo insuffisantes pour les logiciels de développement. 1- J'ai acheté une barrete DDR2 512Mo-PC4200 Samsung et l'ai installée sur le slot DIMM 1. Résultat : le PC ne démarre pas (aucun bip, écran noir) 2- J'ai l'enlevé et essayé la nouvelle barrete achetée sur un autre PC. Résultat : le PC démarre bien. 3- Quand j'installe la DDR2 d'origine sur le slot DIMM 1 Résultat : le PC ne démarre pas 4- A partir de cette étape, je n'utilise que le slot DIMM 2. Quand j'ai remis la DDR2 d'origine sur le slot DIMM 2 (état initiale du PC) Résultat : le PC ne démarre pas 5- J'ai installé sur le slot DIMM 2 la nouvelle barrette (sur le slot DIMM2 et DIMM 1 reste vide). Résultat : le PC ne démarre pas 6- Je re-fait l'étape 4 le PC démarre bien Finalement, le PC démarre avec 512Mo, je n'ose pas toucher aux mémoires car le fait d'enlever une barrette pourrais entrainer une conséquence négative. Je serai très content si quelqu'un pourrais me donner une solution à ce problème. Salutations Hery
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
conseils carte mère et mémoire
ajout de Ram sur carte mère ASUS
Carte mère: combien de mémoire?
Memoire defectueuse? ou carte mere?
Mémoire Triple Channel et Carte mère Dual Channel
Compatibilité carte mère/ mémoire
Barrettes de mémoire ou carte mère HS ?
Carte mére et barette mémoire