× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ajout de Ram dans portable HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zigor
  Posté le 07/10/2013 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer une barrette supplémentaire de 4 Gb de ram dans mon nouveau PC portable HP. La barrette Kingston est strictement identique à celle installée d'origine (ddr3 12800 4Gb), je l'ai installée correctement dans son emplacement en respectant l'encoche du détrompeur, les clips latéraux sont en place....mais je n'arrive pas à retouver ma nouvelles barettes dans la config. Le système indique toujours 4Gb, malgré plusieurs restart.

Que me conseilleriez vous de faire...?

Merci pour vos suggestions.

Publicité
cherydan
 Posté le 07/10/2013 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

donne la référence exacte du HP.......

zigor
 Posté le 07/10/2013 à 22:11 
Petit astucien

Bpnsoir Cherydan,

Voici la référence : HP Ultrabook 14'' ENVY4-1250F

Il s'agit du portable de mon fils, je ne suis pas certain à 100% mais pas loin...!

Merci

zigor
 Posté le 08/10/2013 à 01:01 
Petit astucien

Problème résolu....la barrette de mémoire n'était pas bien enfoncée dans le don emplacement.

Bonne nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout RAM dans portable toshiba ?
ajout DDR dans portable MEDION MD 41116
DD interen 3.5 dans un portable?
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
installer un SSHD dans pc portable ?
2 disques durs dans 1 pc portable.
SSD dans portable
ajout d'un disque dur dans une tour
Ajout de 2 écrans indépendants sur portable ?
Ajout port USB 3.0 sur pc portable
Plus de sujets relatifs à Ajout de Ram dans portable HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis