> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 ajout des options dans la liste deroulante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramiho
  Posté le 13/04/2005 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, je serai extremement reconnaissant si qq un pourra m'aider: j'ai ouvert une pop a partir d'un bouton "ajouter" pour faire ajouter des propriétés, en fermant le pop, je veux que les proprietes que l'utilisateur a ajouter s'ajoute ds la liste deroulante a cote du bouton "ajouter" . les proprietes sont deja inserer ds une base MySql puis relu pour etre ajouter. PROBLEME: les proprietes s'ajoutent bien ds la base de données, mais ne sont pas ajoutées ds la liste déroulante. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.opener.Ajoute_option("<?php echo $PROPRIETE ?>",<?php echo $num_p; ?>, <?php echo $INDEX2; ?>); // ajout de la propriete dans la liste deroulante identifiee par $INDEX2 </SCRIPT> <HR> <A href="#" onclick="javascript:history.back()"><CENTER>Ajouter une autre propriété</CENTER></A> <HR> <A href="#" onclick="javascript:self.close();"><CENTER>Fermer cette fenêtre</CENTER></A> </BODY> </HTML>
Publicité
Alpha
 Posté le 13/04/2005 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut si je comprends tout, la popup d'ajout fonctionne mais quand tu fermes cette popup, les ajouts ne sont pas visible? si tu actualises la page principale, c'est bon? si oui, il faut alors dans la fenêtre popup, faire un script sur onunload de la page pour actualiser la fenêtre parente... je n'ai pas le code pour çà, mais cherche sur editeur-javascript.com a+
ramiho
 Posté le 13/04/2005 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour votre aide, Vous avez bien saisis mon probleme, mais meme avec le rafraichissement de la page initiale, ca ne fonctionne toujours pas.!! a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choix dans liste déroulante
retour dans formulaire - liste déroulante
Liste déroulante masquée par fenêtre pub
liste déroulante php sql
positionnement dans liste selection php
Ajout image dans textarea
problème ajout Objet dans tableau
garder saisie liste déroulante
comment créer un bouton avec liste déroulante ?
Mettre des données d'une liste déroulante........
Plus de sujets relatifs à ajout des options dans la liste deroulante
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters