| ||||||||
![]() | Bonsoir! Je désire ajouter des images en illustrations à plusieurs moments d'une vidéo, tout en gardant la narration. (une image qui "couvre" un passage, est-ce possible?) J'ai bien cherché un tuto pour windows movie maker mais je ne trouve pas ce sujet précis... à l'aide!... (niveau newbie)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Merci le Tarbais! Ce tuto est clair mais je n'y ai pas trouvé réponse à mon problème. Il s'agit toujours de rajouter une image au début, à la fin, ou en transition, mais pas d'ajouter une photo pendant le film. Par exemple quelqu'un parle, je voudrais glisser une image qui illustre son propos à un moment précis, et après on reverrait le type qui parle, avec le mouvement des lèvres synchro, puisque dans mon idée il n'y aurait pas de coupure de ses paroles. Si quelqu'un a une piste, au moins un avis pour savoir si c'est possible ou non, ça me retirerais une épine du pied! Merci quand même, ce site de tutos me sera utile pour d'autres choses.
| |||||||
Nouvel astucien | oui tout a fait possible. perso je connais avs video converter qui fait ca en toute simplicté. c'est dans ce genre la ??? j'ai fait ca vite fait ==> http://www.megaupload.com/?d=7BDPANCK Modifié par Anonyme le 21/11/2009 17:18 | |||||||
![]() | Merci. Sauf que je ne peux pas voir ta vidéo je ne sais pas pourquoi mais c'est cool de me répondre. Vraiment rien dans les logiciels gratuits? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|