| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour D'entrée, mes contacts sont enregistrés sur la carte SIM. La question: Est-il possible de mettre une image sur certain contacts enregistrés sur la SIM ?. Je vous remercie Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Une carte SIM n'est pas un espace de stockage. On peut seulement mettre du texte et NON des photos des contacts. La solution, la plus simple, si tu as un compte Google, c'est de mettre tous les contacts sur ce compte et tu peux y mettre des photos. L'avantage c'est aussi lors d'un changement de smartphone. Une seule manip et on retrouve nos contacts complets y compris avec les photos. Bon dimanche.
| |||||||
Astucien |
Autrement, un export vers le téléphone lui-même, mais tu perds le bénéfice de la sauvegarde desdits contacts | |||||||
![]() ![]() |
Merci de ton intervention Comment faire ce transfert sur le compte ? Merci | |||||||
Astucien | Pardon, j'ai dit une grosse c J'utilise les contacts exportés vers le téléphone (et non vers la carte SD), auxquels j'adjoins une photo, puis je les sauvegarde régulièrement sur la carte SD. | |||||||
![]() ![]() | Oupsss
| |||||||
Astucien | pas d'souci | |||||||
![]() |
Voir ce lien pour importer des contacts vers un compte Google : https://support.google.com/contacts/answer/6118725?hl=fr et se reporter au point Depuis une carte SIM. Il faut que ton compte Google soit présent sur ton smartphone et il va se synchroniser. Depuis un PC tu peux aussi ajouter des photos sur les contacts de ton compte Google. Cela peut-être intéressant si tu as des photos sur ton PC. A +
| |||||||
![]() ![]() | Re Merci, je vais jeter deux" zieux" sur ce lien Ed Note: le compte est aussi sur le terminal | |||||||
![]() ![]() | Re Voila, le transfert est effectué Maintenant, ben... yaplusqua Merci des aides apportées Bonne fin de semaine et.... Ed | |||||||
![]() |
Impeccable, Merci pour ton retour. Comme tu dis : Maintenant yaplusqua paramétrer "Contacts" sur ton beau A6 PLus 2018 pour afficher les contacts de ton compte Google. Vu la chaleur..doucement
| |||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit : Ben, c'est la moindre des choses que de faire un retour C'est vrai qu'il est beau, je n'en disconvient pas, et fonctionne super bien pour un milieu de gamme Ici, à liège, il fait 27 ° c'est mieux et plus supportable que les 38.8 ° des jours précédents Mardi, c'est reparti....35° et...on verra la suite Pour Ed | |||||||
![]() ![]() | Re Quand tu dis => paramétrer contact sur le terminal, c'est à dire ? Merci | |||||||
![]() |
Oui, un retour c'est toujours sympa, Moi j'ai un A5 2016 et mon épouse A5 2017 et pas de problème. C'est vrai que l'on s'habitue rapidement à ces tailles d'écrans. Pour afficher sur ton smartphone : Contacts / En haut à droite / Cliquer sur les 3 petits points / Paramètres. Dans la partie AFFICHAGE : Sélectionner Google. De ce fait, ce seront les contacts de ton compte Google affichés par défaut. Faire attention aussi lors de l'enregistrement d'un nouveau contact qu'il soit bien sur ton compte Google. ICI sur Reims, il fait encore 34°...et les 2 prochains jours vont aussi être chauds. A + | |||||||
![]() ![]() | Re Donner un compte rendu, pour moi, c'est une question de respect envers l'interlocuteur Perso, je suis passé d'un 5" (S4) à 6" (sacrée différence ) .le S4 (3 ans) fonctionne toujours très bien et est toujours comme neuf (je fais très attention Dommage, batterie non amovible sur le A6 Je viens de voir la météo, lundi 34°, mardi 36°, après chute à 26/27° ouffff Je vais voir pour l'affichage sur le terminal Merci encore Ed
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|