| ||||||||
Astucien | Bonjour. Acer Aspire V3 771G 736b8G1T Maii Année 2013 Core i7 3630QM 2 4 Ghz Turbo boost.... 64 bits 8 GB DDR3 SDRAM HDD 1 To Celui-ci est-il compatible ? https://www.amazon.fr/gp/product/B01F9G46Q8?tag=pcas09-21 sachant que je suis en dual boot Windows 8.1--Linux Mint 19.3 Déjà est-ce que je pourrai installer mon dual boot dessus ? Merci
Modifié par viloque le 11/04/2020 05:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tout ce qui est au format SATA, dans ton cas, est compatible ! Après, il faut juste faire attention à l'épaisseur du disque et si besoin, rajouter un petit bout de mousse ou autre pour éviter que le support de stockage ne soit pas à l'horizontale ! Ce qui forcerait sur les connecteurs SATA !
| |||||||
Astucien | Merci, mais j'avais pas vu ta réponse Son épaisseur fait 6,3 mm, ça devrait aller Sinon, j'ai rajouté une question, pourrais-je installer mon dual boot dessus ?
| |||||||
![]() ![]() | Je dis juste que tu peux ajouter de la matière pour faire de l'épaisseur, après tu fais comme tu veux. Pour le DUAL boot, tu veux transférer l'entier de l'autre DD dessus, ou tu veux juste déplacer une partie de ce qui se trouve sur le DD déjà en place ? Le dual boot ne dépend que de toi, je ne sais pas si ton bios, à chaque démarrage, te propose de choisir le périphérique sur lequel booter
| |||||||
Astucien | Bonsoir à tous. Le SSD Sandisk est en place, installé sous Win 8.1 avec son logiciel HDD 1 To, SSD 480 Go Bien vu aussi dans le bios pour le moment, en queue de peloton, ça va être chaud..... Je poste dans les 2 forums Linux et Win, à cause du dual boot avec Mint et le grub associé, je n'ai pas trouvé de tuto dans ce cas. Je rappelle ma conf Mint Je compte cloner avec Aomei C'est Système d'abord puis Partitions ? Gestion Aomei : Partition EFI 100 Mo sous Easeus : Oui, j'oubliais, lorsque je demande la gestion sous windows : Pour le moment, j'ai annulé, je crois qu'il faut faire ok, sinon, il va démarrer dans le vide, tant que le disque n'est pas configuré Je vais faire un tour sous Mint en attendant vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux quand-même changer l'ordre de boot dans ton bios..
| |||||||
Astucien | regedice https://forum.pcastuces.com/ajout_ssd_avec_hdd_sur_portable_acer-f8s16164.htm?page=1� A suivre ici merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|