> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ajout d'un disque dur dans une tour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caro1105
  Posté le 21/01/2013 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai une tour packard bell ixtreme 2699 avec un dd de 80 go (c'est un vieux pc donc dd faible). J'ai un pc portable qui ne fonctionne plus l'embout ou on connecte le cable pour le charger est mort mais le dd n'a rien.

Ce port est un hp compacq 6820s.

Je voudrais savoir si je peu mettre le dd du port dans la tour merci davance bonne journée

Publicité
perzagloute3
 Posté le 21/01/2013 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

à ta place je reparerai le portable !!!

c est pas grand chose à faire ...

caro1105
 Posté le 21/01/2013 à 15:25 
Petite astucienne

Je me suis deja renseigné pour le faire reparer comme c'est une petite piece qui necessite des microsoudure c'est très cher surtout qu'il est plus sous garantie.

11gsxr35
 Posté le 21/01/2013 à 16:01 
  Astucien

{#}

il suffit de démonter et ressouder(et si besoin de commander la pièce ).

il faut à peine 1 heure,donc un peu de main d'oeuvre et éventuellement le prix du connecteur.

fgondard
 Posté le 21/01/2013 à 17:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

S'il s'agit de celui-ci ce serait dommage de le condamner. Essaie de trouver un réparateur sérieux. Sinon préviens le jour où tu me mettras à la poubelle !

Par ailleurs ce portable est équipé d"un disque SATA et je ne suis pas sûr que ton PB dispose de ports SATA. S'il y en a il te faudrait quand même un berceau de fixation.

FG

perzagloute3
 Posté le 21/01/2013 à 18:36 
Astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

S'il s'agit de celui-ci ce serait dommage de le condamner. Essaie de trouver un réparateur sérieux. Sinon préviens le jour où tu me mettras à la poubelle !

Par ailleurs ce portable est équipé d"un disque SATA et je ne suis pas sûr que ton PB dispose de ports SATA. S'il y en a il te faudrait quand même un berceau de fixation.

FG

salut,

prem's pour la poubelle ...^^

caro1105
 Posté le 21/01/2013 à 18:46 
Petite astucienne

Oui c'est bien celui là, je viens de renouer avec des membres de la famille perdu de vue depuis longtemps l'un d'entre eux est est reparateur informatitien dans une grande boite je vais lui demander d'y regarder merci a tous pour vos réponses je vous tiendrais au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ancien disque dur, dans une autre tour [help]
Adapteur, disque portable/dans une tour
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
2eme disque dur non reconnu dans le bios
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque 2"5 dans baie 5"1/4
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
ajout disque SSB
Disque dur non alloué partition read error dans testdisk
trace disque amovible dans poste de travail