> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ajout d'uncompteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
guima
  Posté le 12/11/2017 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je viens faire appel à vos services:

j'utilise Outlook comme messagerie avec 3 adresses (orange+2 de Numericable)

Depuis le passage à SFR, j'avais aussi mon adresse sfr sur outlook, ors depuis 48 heures impossible de se servir de cette adresse et impossible de la remettre après l'avoir supprimé.

Elle fonctionne très bien sous sfr.

Merci de me donner une solution.

Bonne soirée à toute l'équipe.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par guima

depuis 48 heures impossible de se servir de cette adresse et impossible de la remettre après l'avoir supprimé.

Slt

Ca ne veut pas dire grand chose

Tu fais quoi exactement et il se passe quoi ? Messages d'erreur éventuels ?

Ps : De quelle version d'Outlook parles-tu exactement ?

guima
 Posté le 12/11/2017 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai outlook 2016 windows 10

j'ai constamment un message me demandant de confirmer mon mot de passe.

celui que je fournis est le bon.

Hyportatif
 Posté le 12/11/2017 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Change le serveur de courrier sortant (SMTP) de 25” à 465 pour voir

PS: Cache ton adresse Email sur ta capture



Modifié par Hyportatif le 12/11/2017 18:25
Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

guima a écrit :

j'ai outlook 2016 windows 10

j'ai constamment un message me demandant de confirmer mon mot de passe.

celui que je fournis est le bon.

Ok tu as le souci deja sur le serveur entrant

Tu utilises quel port pour l'imap (normalement 993) et as-tu bien coché la case SSL ?



Modifié par Banzaiii le 12/11/2017 18:46
guima
 Posté le 12/11/2017 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

courrier entrant: pop.sfr.fr

courrier sortant smtp.sfr.fr

cela fonctionne bien pour les autre comptes

Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Non, ça ne colle pas pas

1 - ta copie d'écran montre tu utilises le serveur imap.sfr.fr donc le serveur entrant n'est pas pop.sfr.fr

2 - tu ne réponds pas aux questions posées sur le numéro de port et la sécurité SSL

guima
 Posté le 12/11/2017 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je suis complétement paumé.

le N° de port c'est 993

la sécurité ssl n'est pas afficher.

donnez moi SVP ce que je doit utiliser pour le courrier sortant et pour le courrier entrant.(pop, smtp imap?)

un grand merci

Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tout dépend comment tu as crée le compte en terme de type de compte (pop ou imap)

Si tu l'as créé en pop et que tu mets les paramètres en imap ça ne marche pas et l'inverse non plus bien sur










https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html

Publicité
guima
 Posté le 12/11/2017 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je n'ai pas ce panneaux comme vous me montrer.

Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ah bon ?? et comment fais-tu pour répondre aux questions dans ce cas ?

Fichier === paramètres du compte (2x) === sélectionne ton compte === modifier



Modifié par Banzaiii le 12/11/2017 19:56
guima
 Posté le 12/11/2017 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

la je suis plus que perdu car fichier je le trouve où?

voila le panneau que j'ai:

Banzaiii
 Posté le 12/11/2017 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

D'où sors-tu ça ?

Comment tu y arrives ?

??? Ce n'est ni de l'imap, ni sur le port 993

En fait tu réponds n'importe quoi

Fichier ?? C'est en haut à gauche de Outlook 2016

Tu peux aussi faire clic droit sur le compte ==== propriétés du compte

Je reviens demain



Modifié par Banzaiii le 12/11/2017 20:25
guima
 Posté le 12/11/2017 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'abandonne car rien ne marche!!

voila ce qui s'affiche et tourne avant de m'annoncer que la connection n'a pas pu être établie!

DLUC
 Posté le 12/11/2017 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La place de ce post est internet et réseaux.

A+

guima
 Posté le 12/11/2017 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

si tu peux le faire déplacer , merci

Clikbill
 Posté le 12/11/2017 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

guima

Même si ton mail ne fonctionne pas

Regarde l’avertissement de Hyportatif Posté le 12/11/2017 à 18:24 qui concerne ton message de 18h08 /!\ .

Publicité
guima
 Posté le 12/11/2017 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

oui j'ai utilisé le serveur smtp à 465, sans résultats

j'ai posé ma question dans le forum réseaux et internet, je vais voir

Banzaiii
 Posté le 13/11/2017 à 05:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Clikbill a écrit :

guima

Même si ton mail ne fonctionne pas

Regarde l’avertissement de Hyportatif Posté le 12/11/2017 à 18:24 qui concerne ton message de 18h08 /!\ .

Quel rapport entre un serveur sortant (smtp) et un problème sur un serveur entrant ?

Les bons paramétrages ont été fournis, confirmés par le lien de l'aide en ligne de son fournisseur, mais pas (ou mal) appliqués

A partir de là, difficile d'avancer

Le demandeur ne répond pas aux questions et change sans arrêt de démarche



Modifié par Banzaiii le 13/11/2017 05:54
pcastuces
 Posté le 13/11/2017 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
w36xb2w
 Posté le 13/11/2017 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

guima a écrit :

j'ai outlook 2016 windows 10

j'ai constamment un message me demandant de confirmer mon mot de passe.

celui que je fournis est le bon.

Bonjour m****.g****.sfr.fr

ton adresse est visible cache là et aussi ajoute de M*** sur cette copie d'écran.

Déja w10 n'a rien a voir avec le souci

Quel est ton logiciel de messagerie ?

guima
 Posté le 13/11/2017 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

j'utilise outlook 2016

Clikbill
 Posté le 13/11/2017 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Banzaiii

J'ai juste écrit

Regarde l’avertissement de Hyportatif Posté le 12/11/2017 à 18:24 qui concerne ton message de 18h08 /!\

Et ça concerne

PS: Cache ton adresse Email sur ta capture

De toute façon maintenant avec la capture de w36xb2w Posté le 13/11/2017 à 11:49, c'est plus seulement guima que ça concerne.

Et comme tu le dis si bien,

Le demandeur ne répond pas aux questions et change sans arrêt de démarche

Alors Bof

Banzaiii
 Posté le 13/11/2017 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Toi aussi, tu as raison ... j'ai mal compris ... j'étais polarisé sur ce smtp hors sujet .. accepte mes mille excuses ...



Modifié par Banzaiii le 13/11/2017 15:58
guima
 Posté le 13/11/2017 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

mon probléme est résolu.

un technicien de Microsoft a pris mon pc en charge et ajouté le compte SFR, ce n'était pas une question de pop ou imap mais une protection de SFR à faire sauter.

bonne soirée et merci

clbugnot
 Posté le 13/11/2017 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour guima

mon probléme est résolu.

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ajout d'adresse
Peut-on retrouver la date d'ajout d'un événement sur le calendrier Outlook
explorer ferme lors d ajout de piece jointe dans mail
Microsoft Office Outlook 2007 - ajout d'un compte de messagerie... Inbox ?
Ajout aux favoris impossible
après ajout un compte à orange
importation d'uncompte de messagerie
Ajout d'une exception de sécurité dans Thunderbird
ajout de telephone sur ligne
ajout de raccourcis sur chrome
Plus de sujets relatifs à ajout d''uncompte
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux