> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ajouté un 2eme disque dur interneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
hido
 Posté le 24/02/2006 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si, normalement il y a une étiquette avec 3 lettres : M pour Master, S pour Slave et la 3eme lettre je m'en rappelle plus. S'il n'y a pas d'étiquette alors c'est écrit directement sur le graveur. Le S doit être celui du milieu, donc tu mets ton cavalier au milieu Regarde : http://www.allsupport.net/images/cd4.gif

Modifié par hido le 24/02/2006 10:20
Skyloc
 Posté le 24/02/2006 à 12:54 
Astucien

merci hido[smile] j'ai eu ouie dire que pour faire tourner tout cela il fallait alimenté le tout avec une alimentation de au moin 300wattes pour mon cas elle fait que 250wattes je pense acheté une 450wattes et un nouveau disque dur de 80go maxtor et je metrai toute ma partition. et pour le maxtor de 40go que j'ai d'origine je le l'aisserai en stocage, j'ai lu que avec Pc cloneur8 on pouvai faire cela. celui que j'ai acheté au puces, je vai le placé en usb2 dans un boitier externe a propos le cavalier est 'il important pour un boitier externe merci.
Skyloc
 Posté le 06/10/2006 à 21:22 
Astucien

j'ai installé mon nouveau disque dure seegate grâce a pc cloneur 8 expert tout c bien déroulé après un clonage du disque j'ai remis le nouveau a la place de l’ancien puis j'ai formaté le maxtor... j'ai branché dans cette ordre: id1. disque os maître disque vierge slave(sur le maxtor j'ai enlevé le cavalier) id2 Samsung lecteur graveur cd maître nec lecteur graveur dvd slave...[smile]
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Demarrage de win 7 à partir d'un 2ème disque dur interne sata
Impossible d'ouvrir mon 2ème disque dur interne !
recuperation donnees disque dur interne IDE
NEW DISQUE DUR INTERNE NON ALLOUE
Disque SSD interne comme Disque Système
deuxieme disque dur interne inaccessible
changer disque dur interne
Remplacement disque dur interne et installation windows
intervertir un disque dur interne
2eme disque dur non reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à ajouté un 2eme disque dur interne
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis