> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ajouter 02 HDD SATA en plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tuvan
  Posté le 16/11/2014 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai 02 HDD 500 Gb et je veux les ajouter a mon unité voila la config que je dispose:

I5-3330 3.00 Ghz

HDD 500 gb

Carte mère MSI B75A-G43 Gaming (1SATAIII et 5 SataII)

Carte graphique GTX 770

Ram 12 Go

Et une Alimentation de 730 W (Thermaltake)

Quel sont les risques si je rajoutes les 02 HDD?

Un refroidisseur (Thermaltake Water 2.0)

Je sais qu'il manque un SSD mais la je suis complétement fauché :p, et j'ai besoin d'espace et de fichiers qui sont dans les autres HDD.

Cordialement.

Modifié par Tuvan le 16/11/2014 16:10
Publicité
kannouch
 Posté le 16/11/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Si tu veux, rectifie 2 DDR en 2 HDD, parceque tu parles de disques durs et non des memoires RAM.

Tuvan
 Posté le 16/11/2014 à 16:12 
Petit astucien

Bonjour kannouch,

Merci pour la rectification, donc c'est sans risque d'ajouter les 02 HDD?

spokastuces
 Posté le 16/11/2014 à 16:51 
Astucien

salut,

quels risques crains-tu ?

oui tu peux

Tuvan
 Posté le 16/11/2014 à 17:14 
Petit astucien

Bein quelqu'un m'a dit faut juste voir si la carte mère et l’alimentation pourront supporter un autre HDD.

Je suis venu sur ce forum car j'ai toujours les réponses qu'il faut et sûre.

Et je vous en remercie. :)

Cordialement.

DLUC
 Posté le 16/11/2014 à 17:20 
  Astucien

Bonjour,

Avec " Et une Alimentation de 730 W (Thermaltake)" tu peux rajouter plusieurs DD sans problèmes il faut quand même que tu ais les prises sur la carte mère et le faisceaux.

A+

Tuvan
 Posté le 17/11/2014 à 08:19 
Petit astucien

Bonjour, merci a vous DLUC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
100 € -17%

Fnac fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 82,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
ajouter un DD SATA
Ajouter nouveau DD IDE ou SATA ou SATAII ?
Avis /achat graveur interne sata ?
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Ajout DD SATA non vierge
DD sata reste dans périférique de barre de taches
J'aimerais ajouter de la mémoire
Nappe Sata et DD
Disque dur SATA Non reconnu
Choix boitier hdd 2.5 sata
Plus de sujets relatifs à Ajouter 02 HDD SATA en plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis