| ||||||||
Astucien |
Je parle de la possibilité sur l'écran d'accueil du Smartphone cela ne fonctionne pas alors que sur exp:Chrome pas de problèmes Pour FF ça se limite à l'écran du navigateur , Tous essayer ; cache ,appli ,navigateur , extensions , déverrouiller écran , redémarrage toujours rien . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Je ne comprends pas bien (en fait pas du tout Tu veux ajouter quoi à l'écran d'accueil ? @ + | |||||||
Petite astucienne |
tu voudrais ajouter l'icône de FF a l'écran d'accueil (pas verrouillage), comme on peux avoir paramètres, appareil photo, contacts etc ? | |||||||
Astucien |
Rien compris non plus ! Rappelons que : "Un problème bien énoncé est un problème à moitié résolu"
Bonne journée !
Modifié par BGSB_71 le 31/10/2025 06:38 | |||||||
Astucien |
Excuser ,message rapide limite en temps Comme vous le savez sur un smartphone, il est possible d'ajouter à l'écran d'accueil une page web; un site "pc astuces">>clic sur les trois petits points H droit >>ajouter l'application à l'écran ...... Cela en principe et bon sur tous les appareils . Mon cas sur un Xiaomi redmi note 11 Android 13 et redmi 14 pro ça ne fonctionne pas avec de Firefox mais uniquement dans pa l'accueil du navigateur ; par contre avec Chrome pas de problème. Parti dans moult essais et plusieurs appareils avec Firefox Huawei P20 lite ,un vieux" Danew "Android 7 pas grand-chose dans le ventre et une tablette Kilpad deslide Android 8.1 Avec les appareils ci-dessus, bon fonctionnement Je pense que le problème vient des Redmi ,si un de vous en possède un et peux faire l'essai A vous lire | |||||||
Grand Maître astucien |
Avec un redmi note 13 pro 5G:: - Dans firefox tu vas sur le site que tu veux afficher sur ta page d'accueil - En bas à droite tu clic sur les ... (a la verticale) - Dans le menu qui s'ouvre tu actives "Version ordinateur" Et par miracle dans le menu tu vas voir apparaitre: Ajouter à l'écran d'accueil Une icone va appaitre dans l'ecran d'accueil du smartphone | |||||||
Maître astucien | Slt, Ta page puis les 3 petits points puis tu descends dans la liste jusqu'à Ajouter l'application à l'écran d'accueil , tu cliques et là petit message qui te dit que ça été fait. Juste faire attention qu'il y ait suffisamment de place sur l'écran pour recevoir le raccourci. | |||||||
Astucien |
Bonsoir Vous m'enfoncez une porte ouverte ce n'est pas gênant en soi peut être la surcouche de Xiaomi ,j'ai bien peur que !! je vais aller voir chez Xiaomi Modifié par japol le 31/10/2025 19:54 | |||||||
Astucien |
Pas beaucoup d'utilisateurs Xiaomi ou ceux qui possède certains modèles en activation ,c'est bien ; Pour moi affaire résolu ça fonctionne ,trouver >autres autorisations
Modifié par japol le 02/11/2025 21:26 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||