> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camile
  Posté le 13/06/2015 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Chers amis de PCA,

-Quand je clique sur l'etoile en haut a gauche, la barre des favoris s'ouvre normalement, MAIS..........

quand je clique sur "ajouter aux favoris" rien ne se passe, donc je ne peux plus memoriser des pages web....Ceci quelle que soit la page web.....

Je note que, dans la barre d'adresse, se trouve un signal "sens interdit" et que le message "du contenu a été bloqué pour protéger votre vie privée" s'affiche quand je pointe la souris sur ce signe

-de même, quand je clique sur la roue dentée, outils/options internet: rien ne s'ouvre .Idem pour page IE/propriétés

il faut que j'aille dans Pan.de Config. pour y accéder!, mais:

.dans l'onglet de sécurité, je ne trouve pas "modifier mes droits"

par contre, la ligne "activer le mode protégé" est cochée...

.dans l'onglet "avançé",j'ai la possibilité de réinitialiser. Est-ce la solution?

Dernier point, quand je veux telecharger la MAJ de Flashplayer, ça bloque après l'initialisation

Que faire pour retrouver la fonction "ajouter a mes favoris"??

Est-ce j'ai installé par ignorance une sécurité qui me bloque l'acces normal aux réglages d'IE (je suis sous IE11, W7 64bits)?

J'ai fait une recherche complete de virus et malwares: negative

J'ai installé une nouvelle version de Kaspersky: Est-ce que ça pourrait venir de là?

Merci de votre aide.je ne sais plus que faire

Publicité
poussebois
 Posté le 13/06/2015 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu n'est pas sur le bon forum.

Cliques sur le triangle jaune dans le bandeau au-dessus de ton post et demande au modérateur de faire le transfert ver le forum "Internet & Réseaux".

@ +

pcastuces
 Posté le 14/06/2015 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 42,99 €
42,99 € 75 € -43% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 75 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 92,99 €
92,99 € 160 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 92,99 €. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Impossibilité ajouter favoris
ajouter des favoris dans le dernier Explorer
ajouter dans favoris
Lien pour ajouter aux favoris
Depuis installation IE 7 favoris ne fonctionne +
Favoris Chrome
Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
Restauration des favoris
Chrome ....nouvelle soi disant gestion des favoris......
Plus de sujets relatifs à ajouter aux favoris ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux