| ||||||||
Petit astucien | Pour XP, Vista, Seven Ajouter au clic droite de la souris les Options : - Copier vers un dossier - Déplacer vers un dossier a) Ouvrez un fichier texte b) copier/coller ceci dedans Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To] @="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}" [HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To] @="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}" 3) enregistrer le avec l'extension .reg ( ou renommer le après l'enregistrement ) 4) faite un clic avec le bouton droite dessus et choisissez fusionner voila maintenant vous pouvez copier un dossier vers un autres sans avoir a ouvrir les 2 dossiersvous pouvez déplacer un dossier ou fichiers dans un autres dossier plus rapide que les couper puis coller mais surtout plus sur ! Modifié par 10flopas le 26/05/2011 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Yaupe .o/ Ça a l'air intéressant, mais il manque les retours à la ligne dans ton listing ;) | |||||||
Petit astucien | modifié ... | |||||||
Nouvel astucien |
Es-ce que c'est pareil qu'ici: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2359.htm http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2684.htm
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne |
merci PROBE votre tuto pour moi est le meilleur d'habitude je fais comme le conseille 10flopas, mais après avoir formater mon ordi je n'avais pas réinstaller ces 2 fonctions c'est chose faire avec votre tuto de plus on ne touche pas nous même à la base de registre merci anne | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Le tuto donné par PROB 29 fonctionne t il avec WINDOW 7 32 Bits
Merci et bonne soirée | |||||||
Petite astucienne |
je suis en 64 bits, donc je ne peux vous être d'aucun secours, mais en 64 bits c'est impéccable anne | |||||||
Petit astucien |
il fonctionne parfaitement sur W7 32 bit & merci | |||||||
Nouvel astucien | merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||