> Tous les forums > Forum Bureautique
 ajouter de nouvelles bordures à Word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zehouani
  Posté le 01/03/2012 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voilà les amis comme indiqué dans le titre, je souhaiterais ajouter de nouvelles bordures à word 2007 outre celles d'origine.

y-a-til une quelconque astuce pouvant me le permettre?

merci de votre aide

Publicité
Gabrilou
 Posté le 01/03/2012 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Dans onglet accueil, groupe onglet paragraphe, bordures inférieures, Bordure et trame, ligne horizontale, il y en a déjà beaucoup.

Au lieu de choisir ligne horizontale, tu peux aussi choisir Motif qui encadrera la page

zehouani
 Posté le 01/03/2012 à 21:43 
Petit astucien
Hélène a écrit :

Dans onglet accueil, groupe onglet paragraphe, bordures inférieures, Bordure et trame, ligne horizontale, il y en a déjà beaucoup.

Au lieu de choisir ligne horizontale, tu peux aussi choisir Motif qui encadrera la page

merci de ton passage

A vrai dire je cherche à rajouter de nouvelles bordures, la manip en haut ne m'est pas étrangère

merci quand-même

Gabrilou
 Posté le 01/03/2012 à 22:03 
Astucienne

Moi aussi, j'attendais ton passage et je te remercie de donner suite à ma réponse . Comme je ne sais pas ce que tu sais et que tu ne connais pas ce que je sais, ma réponse était plutôt pour un utilisateur débutant. Tant mieux si la manip ne te soit pas étrangère. C'est toujours un cas de réglé.

Je peux te dire qu'il n'est pas possible de créer ou de télécharger de nouvelles bordures sous Word 2007.

Peut-être que Word 2010 le permet ?

Bonne fin de soirée.... et à suivre

zehouani
 Posté le 01/03/2012 à 22:23 
Petit astucien

je sais pas mais en tout cas ton passage est toujours un plaisir

m@rina
 Posté le 03/03/2012 à 17:22 
Astucienne

Bonjour,

Pour Hélène : Eh non, ce n'est pas plus possible avec Word 2010.

Je parle des bordures de pages, qui sont intégrées au logiciel, et qui effectivement sont déjà assez nombreuses, mais qui ne sont pas renouvelées depuis la nuit des temps !

Par contre, pour ce qui est des lignes horizontales, ce sont des fichiers externes. Et là, via le bouton Importer, on peut utiliser ce qu'on veut. Mais ces lignes horizontales, comme le nom l'indique, sont horizontales !! :D Impossible donc de les utiliser pour un contour de page contrairement aux précédentes.

Donc, tout dépend de ce qu'on entend par bordure.

m@rina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
88,20 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 88,20 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 88,20 € avec le code JBL10. On la trouve ailleurs à partir de 99 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ajouter au menu contextuel dans WOrd 2007
Bordures de paragraphes dans Word 2007
Ajouter 15 jours à une date (Word)
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Word 2007 nouveau doc.
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Word 2007 renvois bas de page couleur
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
de omnipage pro 15 à word 2007
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Plus de sujets relatifs à ajouter de nouvelles bordures à Word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique