× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 ajouter des fichiers wma dans sa bibliothèque iTunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BREIZH22
  Posté le 24/12/2015 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai des fichiers audio au format wma sur un disque dur externe. Je souhaite les ajouter dans ma bibliothèque iTunes. Pour ce faire je vais sur fichier puis sur ajouter à la bibliothèque et je clic sur mon fichier en question mais rien ne se passe. Il y a quelques temps cette procédure fonctionnait parfaitement en convertissant les fichiers wma en fichiers MP3 donc je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Je précise que j'ai placer quelques fichiers wma dans mon dossier music mais c'est idem cela ne fonctionne pas non plus. Est ce que quelqu'un a une idée SVP. Je suis sur Imac et j'ai installé la dernière version de iTunes..

Merci d'avance

Bien cordialement

Michel

Publicité
mimo1
 Posté le 27/12/2015 à 01:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
202,35 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 202,35 € livré
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 197,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 202,35 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 6 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre des fichiers dans itunes avec vista
musique dans bibliotheque
comment récupérer des fichiers bibliothèque de WMP
iTunes 11. Plus de radio dans mes menus !!
Couper publicité dans fichiers MPG
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
iTunes: gros changement dans les cartons ?
Eviter telechargement photos dans la bibliothèque
Comment ajouter une image dans une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à ajouter des fichiers wma dans sa bibliothèque iTunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia