| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ajouter des raccourcis sur le Bureau - Windows 8.1Vous aimez placer les raccourcis vers vos logiciels sur votre Bureau ? Avec Windows 8, vous pouvez créer un raccourci depuis zéro mais vous devez connaître l'exécutable du programme. Voici comment récupérer un raccourci prêt à utiliser. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4134.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour ajouter un raccourci sur mon bureau de win 8.1 de l'application de la revue "Le Point " issue de windows store, j'ai parfaitement suivi les prescriptions du lien de pc astuces sur ce sujet. Hélas je n'arrive pas à mes fins. Le raccourci me lance " chargement de la page d'accueil" du point sans images et le témoin tourne inlassablement et rien de plus ne se passe. De plus dans l'url du raccourci il crée un troisième / derrière les deux autres automatiquement ? Dans le registre le "name" est on ne peut plus simple puisque c'est "lepoint". Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. A++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|