> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Ajouter des widgets dans le headerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 20/05/2017 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je suis sous Wordpress/Woocommerce Storefront

Je souhaiterais ajouter des widgets dans le header. ( tels que mon compte, languages, currency etc.)

Je ne vois pas la location possible des widgets dans le header ( locations données: Sidebar/Sous le Header/ Footer)

Comment faire?

merci

Publicité
Dreamer
 Posté le 20/05/2017 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Re

En général les widgets sont installés dans la sidebar ........ Sinon, je te conseille cette page où devrais trouver ton bonheur !!

priatel
 Posté le 20/05/2017 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Demain, je vais créer une zone et je verrai.

MERCI BEAUCOUP

Modifié par priatel le 20/05/2017 23:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 25 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter automatiquement une chaines de caractères dans une fct de recherche
Insérer une bannière image dans header de piwigo ?
ajouter un son sur une image dans un menu
ajouter une iframe dans son site
Installer logiciel dans le header ou footer
Ajouter quelque chose dans plusieurs pages????
Ajouter un nombre dans un champ en bdd
ajouter du code html dans 1 blog
ajouter votre site dans l'annuaire :
Ajouter les sites dans des moteurs de recherches
Plus de sujets relatifs à Ajouter des widgets dans le header
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters