| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je voudrais ajouter, " décompresser ici " au menu contextuel. Cela est il faisable? Si oui, pouvez vous SVP me donner la marche à suivre car je suis novice et j'ai peur de faire des bêtises. Merci pour vos réponses.
Modifié par pipina le 24/07/2011 17:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut 1 - télécharge WINRAR 2 - fait qu'il droit sur ce que tu veut extraire (décompresser) 3 - Ensuite clic sur "Extraire ici"
Voila bonne soirée | |||||||
![]() | Salut .o/ C'est certainement possible en suivant une procédure similaire à celle dont on a parlé ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=183835 Il faut par contre savoir sur quel(s) type(s) de fichiers tu veux ajouter cette option contextuelle, et avec quel logiciel tu veux qu'elle s'effectue. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir , et merci pour vos reponses JO24 j'ai déjà le logiciel WINRAR, mais je n'ai pas "extraire ici" lorsque je fait clic droit sur ce logiciel. comment faire pour avoir "extraire ici"? CONSTANCE Les explications sont pour Windows XP et moi j'ai Vista. J'ai essayé, mais je bloque a un moment donné, je ne retrouve plus les même nom des sous clé. je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bonne soirée.
| |||||||
Nouvel astucien |
Je n'ai pas Winrar mais,7-zip et le "Extraire ici" ou "Décompresser ici"(c'est du meme au pareil) c'est une coche à faire dans les "Options". J'ai piqué l'image dans la logithéque: peut-etre en cochant sur "Menus contextuels en cascade" ou dans la petite barre "Menus contextuels" vous pouvez choisir. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Choupettes, j'ai cliqué sur la petite barre menus contextuel, " extraire ici " était déjà coché. J'ai le logiciel version d'évaluation qui est encore valide. mais je vais essayer 7-zip merci et bonne soirée à vous.
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
7-zip fonctionne très bien et rien à cocher il est déjà paramétré,meme en version gratuite.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Re bonsoir j'ai "viré" Winrar qui par la suite est payant. J'ai téléchargé 7-zip qui est gratuit, en Français, et en plus il y a "extraire ici" dans le menu contextuel! que demander de plus! Je vous remercie infiniment de vous être tous penché sur mon problême, et un merci particulier à Choupette qui est toujours là, lorsque j'ai besoin d'aide. Bonne nuit.
| |||||||
Nouvel astucien |
Si ça peux vous aider voici mon paramétrage(ouvrir 7-zip-->Outils-->Options): Bonne soirée et ne pas oublier de mettre en résolu
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Choupettes, Merci, j'ai paramétré tout comme vous. A bientôt sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|