| ||||||||
Nouvel astucien | Alors voila, g la sale manie de vouloir apuyer sur envoyer/recevoir sur outlook meme si g programmé toutes les 30 minutes l'acces au courrier. Mais voila j'etais habitué a Thunderbird ou je pouvais le faire directement depuis l'icone qui se place a coté de l'heure en clickant sur le bouton droit de la souris, y a t'il un moyen pour ajouter cette option dans outlook? J'ai office 2007 mais la pluspart des astuces de 2003 fonctionnent.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, danar Moi je suis un peu comme toi, j'ai pas de patience ... mais je suis pas trop bouton, alors (sous MS Outlook 2003) je fais "F9" au clavier. A+
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse jesaisrien mais cela m'onlige kanmeme à ouvrir la fenetre Outlook. Je dois dire, et c'est pas pour etre chiant, que aujourd'hui les produits de Mozilla ont dépassé ceux de Microsoft, seul defaut, l'agenda, et c'est justement ce dont j'ai besoin pour synchroniser avec celle de mon courrier gmail et mon smartphone. bon si kkun connait un script ou option à activer dans le registre pour faire aparaitre l'option de envoyer/recevoir dans l'icone de Outlook je suis preneur.
merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|