| ||||||||
Petit astucien |
j'ai un petit soucis avec ça: Microsoft. NET Framework 2.0 Service Pack 2 = 185mo Microsoft. NET Framework 3.0 Service Pack 2 = 169mo Microsoft. NET Framework 3.5 SP1 = 37.5 mo Module linguistique Microsoft. NET Framewwork 3.5 SP1-fra= 37.5mo Microsoft. NET Framework 3.0 Service Pack 2 Language Pack- fra= 27.22 mo Le(S)quel supprimer?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Aucun | |||||||
Petit astucien | Rien? Mais je comprend pas mon pc fonctionner très bien avant... Explique moi STP. Modifié par SyberGang5650 le 09/04/2009 10:47 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Alors, si tu penses que tu n'en n'as pas besoin, pourquoi les avoir installés ? Le net-framework, c'est un languange de programmation. | |||||||
![]() ![]() |
Dis moi ce qui ne fonctionne pas maintenant? | |||||||
![]() | Bonjour Et maintenant que ces versions sont installées, il faut les laisser. https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=Microsoft+.NET+Framework&FORUM_ID=1
| |||||||
Petit astucien |
Tout fonctionne mais le PC rame un peut plus... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ça m'étonnerait que ça vienne des framework, les fichiers ne sont utilisés que lorsqu'un programme le réclame. A mon avis, si ton pc rame, ilm faut chercher ailleurs. | |||||||
Astucienne ![]() | Vaut mieux tous les laisser, car ils se cumulent et s'ajoutent les uns aux autres, non se substituent. J'avais fait l'erreur d'en désinstaller 1 et la barre d'outils propre à Acer (ma marque) n'apparaîssait plus sur l'écran d'accueil ! J'ai dû réinstaller ce Framework en catastrophe (passer par Windows update) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ok Ok merci pour vos réponses!! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|