| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ajouter facilement des cases à cocher à un document - WordVous souhaitez ajouter des cases à cocher à un document Word que vous allez imprimer ? Cela peut être pratique pour une liste des choses à faire ou bien pour un formulaire dont vous souhaitez collecter les réponses. Avec les listes à puces, c'est facile. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4259.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La puce "WingDings 2" 163, n'est pas une case à cocher ou à décocher; c'est juste une puce ayant la forme d'un petit carré!! Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour, ce qui est bien une case à cocher ... sur papier ! (les cases à cocher sur document sont faisables avec Word ; mais c'est autre chose, moins simple) | |||||||
Astucien ![]() |
Mais Word 2003 ne nécessitait que deux clics là où aujourd'hui il en faut trois (les trois premiers). Ce qui explique pourquoi je reste profondément attaché à cette vieille version | |||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Oui, vous avez raison: j'avais oublié le papier. Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un message "unable to execute file : Chemin d'accès CreateProgress failed code 740 L'opération demandée demande une élévation" Que dois je faire Merci | |||||||
![]() |
crée ton propre sujet sur le forum correspondant à ton Système, en donnant d'emblée le maximum de renseignements. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|