× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ajouter Google sur TV Android Sony.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 01/12/2018 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je voudrais ajouter mon compte Google sur le téléviseur Sony que je viens d'acquérir mais c'est mission impossible.

Voici la séquence des différentes opérations :

• Saisie de l'adresse mail
  • Saisie du code confidentiel
  • "Vous avez presque terminé. L'administrateur de votre compte exige une étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité. Continuer".
  • "Validation en deux étapes. Un sms contenant un code de validation à 6 chiffres a été envoyé sur votre portable. Saisissez le code"
  • Je saisis le code et ensuite j'ai le bouton "Ne plus me demander sur cet ordinateur" qui clignote. Je ne peux pas aller plus loin. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

Publicité
gerardo66
 Posté le 01/12/2018 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai peut-être la solution de supprimer la validation en deux étapes. Qu'en pensez-vous ?

J'ai également l'impression que je ne vois pas le bas de l'image sur mon écran télé et je ne parviens pas à réduire cette image.

w36xb2w
 Posté le 01/12/2018 à 14:35 
  Astucien

Bonjour

Regarde la configuration écran de ton TV il doit y avoir 4/3 16/9 etc.

Ne pas supprimer la validation en 2 étapes elle te permet de retrouver ton mot de passe ou ID avec soit un sms, un mail etc..

gerardo66
 Posté le 01/12/2018 à 14:48 
Astucien

Merci w36xb2w.

Apparemment la configuration écran est impossible quand je suis en mode internet : tout est grisé. Pas facile.

w36xb2w
 Posté le 01/12/2018 à 15:06 
  Astucien

Bonjour

Es tu certain de ne pas pouvoir descendre avec les flèches de la télécommande

Mon fils a un Sony et j'ai eu du mal aussi a trouver .

Leur menu n'est pas des plus simples mais mon samsung est tout juste un peu mieux, mon autre Sharp lui est déroutant totalement.

Les TV ont encore pas mal de mises au point des menus de navigation à faire.

gerardo66
 Posté le 01/12/2018 à 18:29 
Astucien

Merci. J'ai essayé avec les flèches de la télécommande mais ça ne marche pas.

Je continue mes recherches.

Merci et bonne soirée.

gerardo66
 Posté le 02/12/2018 à 10:26 
Astucien

J'ai réussi en utilisant la flèche droite de la télécommande alors que j'avais essayé avec la flèche qui descend. Ca m'a proposé de me connecter d'une autre façon que le code envoyé par sms et ça a fonctionné.

Merci w36xb2w et bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ajouter un téléphone sur mon compte google ?
Google play : pour applications android
Google seul anime moto, pousse la tablette Android
Mise à jour de Google qui se passe mal
Equivalent de l'extension S3.Google Translator
google chrome
suppression mails avec google chrome
Connexion Google Chrome impossible
ouvrir google map sur ma ville
Petits problèmes affichage avec outlook et google.
Plus de sujets relatifs à Ajouter Google sur TV Android Sony.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux