| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ajouter l'icône Ce PC à la barre des tâches - Windows 10L'icône Ce PC qui vous permet d'accéder à vos différents lecteurs n'est pas présente dans la barre des tâches de Windows 10. Si vous essayez de l'épingler, elle vient s'ajouter à la Jump List de l'explorateur ce qui n'est pas pratique. Voici comment l'ajouter à la barre des tâches sous la forme d'une icône dédiée. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5122.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?... Ouvrir explorateur win10, ce PC, glisser l'icône de l'adresse sur le bureau, clic droit épingler à l'écran de démarrage,, une fois sur l'écran de démarrage clic droit, plus, épingler à la barre des tâches... En principe ça fonctionne avec tout ce qu'on ne peut pas épingler directement à la barre des tâches.. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ce tuto. Mais comment épingler à la barre des tâches, en bas de l'écran, le dossier "Documents". Impossible de le glisser ou faire glisser le raccourci dans la barre des tâches : j'ai juste "Épingler à Explorateur de fichier". Donc je suppose que la manip pour mettre "Mon PC" dans la barre des tâches est similaire à ce que je veux faire pour "Documents" ? Merci pour vos conseils avisés et astuces ! A+ | |||||||
![]() |
explorer shell:::{A8CDFF1C-4878-43be-B5FD-F8091C1C60D0} | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|