| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Impossible de réaliser l'astuce "Ajouter image à un dossier Windows 10" parue récemment. Après avoir cliqué sur Propriétés, j'ai bien les onglets Général,Partage,Sécurité et Versions précédentes, mais pas d'onglet Personnaliser. Existe t il un moyen de faire apparaître cet onglet ? Merci d'avance, GP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis aussi dans ta situation. Mais mes dossiers étant sur une partition différente du DD, j'ai constaté qu'en cliquant sur cette partition (E dans mon cas),puis sur le dossier désiré, la fonction propriétés est alors présente. Peut être es tu dans le même cas (données sur partition différente) ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mataro Merci pour ta réaction, mais pour ma part, je n'ai pas plusieurs partitions. Donc le mystère demeure, mais peut être aurons nous la réponse dans ce forum ? A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans explorateur si vous cliquez sur dossier images via la bibliothèque vous n'aurez pas l'onglet personnaliser; cliquer plutôt sur le dossier images via CE PC | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mustang2, Effectivement cette solution fonctionne. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mustang 2 Merci pour la résolution de ce problème. Bien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|