| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Avec IE, je dispose de la commande "Lire le courrier" (voir ci-dessous) qui m'ouvre Outlook (de Microsoft) Est-il possible d'avoir une commande identique dans Firefox? Je ne l'ai pas trouvée dans Personnaliser... Et, si une solution existe, peut-on faire de même pour Google Chrome et Opéra? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Sous Firefox, j'ai créé un favori dans ma barre personnelle qui permet d'ouvrir rapidement mon logiciel de messagerie par défaut (eM Client). Il suffit de noter comme adresse ==> mailto: Fonctionne également pour Chrome et Opéra Modifié par sparrow le 06/11/2019 18:04 | |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'essayer ta solution. Elle m'ouvre une fenêtre pour l'envoi d'un mail. Or la commande; sous IE, ouvre la boîte de réception d'Outlook, et c'est ce que je recherche pour lire le courrier entrant. Merci tout de même. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si elle ouvre une fenêtre pour l'envoi, tu peux consulter ta boîte de réception, non ? En tout cas, c'est ce que j'ai lorsque j'ouvre eM Client. Il est configuré pour afficher le courrier entrant dès l'ouverture du logiciel. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais modifier quelque peu mes propos. En fait, mon favori ouvre mon logiciel de messagerie avec 2 fenêtres. 1 - mailto: qui ouvre la fenêtre pour écrire un nouveau mail 2 - la fenêtre principale du logiciel qui s'ouvre directement sur la boîte de réception | |||||||
![]() ![]() |
la boîte de réception ne s'ouvre pas, je n'ai que la fenêtre de rédaction/envoi d'un mail qui apparaît. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|