| ||||||||
Astucien |
La question est dans le titre Existe-t-il un petit fichier .reg ou .bat (batch) qui pourrait faire cela sans passer par des manip dans la BdR Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Wow, merci pour cette réponse rapide Mais est-ce valable pour Win7 aussi car je lis pour Win10... | |||||||
Astucien | Heuuu ton msg a disparu... | |||||||
Astucien | Re, Ok je l'ai retrouvé sur PCA... Je n'ai pas marqué ton post comme Résolu car tout est normal dans la BdR, je n'ai rien dû changer mais je n'ai toujours pas "Ouvrir avec" dans mon menu contextuel... Pourquoi Une idée... | |||||||
Grand Maître astucien |
J'ai supprimé ma réponse car elle s'appliquait à W10. Je n'avais pas vu que c'était pour W7 et comme je ne l'ai plus, je ne pouvais pas vérifier ...
| |||||||
Astucien |
Pas d'idée pour laquelle, malgré que tout est normal dans la BdR, je n'ai toujours pas "Ouvrir avec" dans le menu contextuel... Voilà ce que j'ai dans la BdR : | |||||||
Astucien |
C'est fonctionnel chez moi sous seven.
Tu verras que ce n'est pas exactement le même chemin à un astérix près.
Modifié par skale le 05/12/2022 01:00 | |||||||
Astucien | Avec W98(2) on faisait shift+right click > ça marche pas sous W7 ? | |||||||
Astucien |
Oui à l'époque je titllais moins l'informatique mais oui je m'en souviens du shift + right click qui est toujours utile autrement. Pour en revenir à DeltaVox, en fait je ne vois pas le chemin entier du registre, rien du début et uniquement la fin, donc je ne sais pas si tu es sur la bonne route
Si ça se trouve c'est dejà celui que tu utilises
| |||||||
Astucienne |
Essaie OpenWith-Enhanced : https://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/OpenWith-Enhanced.shtml | |||||||
Groupe Sécurité |
Un site : https://www.justgeek.fr/retrouver-option-ouvrir-avec-menu-contextuel-windows10-47435/ Il est indiqué pour W10 mais c' est exactement pareil pour W7 Pour preuve une capture sur mon W7
| |||||||
Astucien | Re Désolé pour ma réponse tardive, j'ai été fort occupé Merci les gars, je vais étudier toutes vos réponses; je vous tiens au jus... | |||||||
Astucien |
etant interreser par la commande ouvrir j'ai donc regarder sur le regedit ,mais quoi faire apres pour mettre la commande ouvrir rigona
| |||||||
Astucien | J'ai bien compris que c'était pour ajouter "Ouvrir avec"... Pour ajouter une ligne dans "ouvrir avec" : l'utilitaire Send To Toy. | |||||||
Grand Maître astucien | ( Send To Toy c'est pas plutôt pour "Envoyer vers", qu'"Ouvrir avec" ? shell:sendto ... et OK) | |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissiere Désolé... Pas bien réveillé...!!! Effectivement, j'ai confondu "envoyé vers" et ouvrir avec", pas d'excuses... Est-que je dois supprimer ma réponse ????
| |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||