| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous
Je souhaiterais ajouter une bande son au format mp3 à un dvd que j'ai au format iso. Est-ce possible de le faire facilement, sans devoir réencoder quoique ce soit ?
Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Gh0st_D0g, tu dois utiliser un éditeur vidéo, il y a DVD Flick dans la logithèque de PC Astuces. Tu devras extraire ton image iso dans un dossier et de là faire ton DVD avec le logiciel. Bonne chance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour GhOst_DOg, Regarde dans ce tuto si cela te convient: http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-du-son-a-une-video.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous
J'ai regardé pour DVD Flick, mais d'après la description, c'est un programme pour créer un dvd vidéo à partir de vidéos aux formats diverses, mais pas depuis un dvd ou fichiers dvd. Merci Patrick pour le tuto, mais ce n'est pas ça non plus
Je continue ma recherche, mais je dois avant tout parvenir à synchroniser la piste audio (car même après changement du fps, ce n'est pas encore correct) Chipotages et bricolages au programme...
Modifié par Gh0st_D0g le 14/03/2012 23:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, ton DVD qui est au format iso, contient-il des fichiers video comme .vob ou des dossiers VIDEO_TS, AUDIO_TS. | |||||||
Astucien ![]() | DenMad2 a écrit : Les 2 dossiers comme sur les dvd vidéo. Et dans le dossier VIDEO_TS, des fichiers VOB (entre autres). | |||||||
Petit astucien ![]() | donc tes fichiers vob n'ont pas d'audio et tu veux en ajouter, tu peux faire cela avec DVdflick et aussi avec DVDStyler qui j'ai déjà utiliser pour faire la meme chose. (il est français celui-ci) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Désolé de répondre si tard. Mais j'ai finalement abandonné l'idée. Rien que la synchronisation, c'est trop de chipotage. J'ai tout de même conservé la bande son vf si un jour je me relance dans cette histoire. Mais en attendant, je m'en passerai :)
merci tout de même | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|