| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifié par HARDUIN le 13/12/2011 07:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | tu glisse le raccourci vers le bouton demarrer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour HARDUIN, Je n'ai pas la réponse à ta question mais elle m'intéresse aussi. Est-ce bien là que tu veux faire cet ajout? Je te demande cette précision car j'ai l'impression que jaboun67 te propose de mettre un raccourci dans la barre de lancement rapide à droite du bouton Démarrer. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Comment y arive-t-on avec Vista? Je suis le sujet pour info. | |||||||
Petit astucien ![]() |
demarrer=propriété=personnaliser et dans la fenétre avec le curseur pas de "téléchargements". Donc impossible de le mettre dans "démarrer". Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | salut je crois pas possible => https://forum.pcastuces.com/dossier_downloads_et_menu_demarrer-f28s23842.htm | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je confirme sous vista ce n'est malheureusement pas possible | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour cette précision que je soupçonnais. | |||||||
Astucien ![]() | bluefox a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | hello y'a une astuce qui utilise l'emplacement "jeux" pour "Téléchargement"
petit hic, au passage de la souris, ce message sur les jeux au lieu d'un message sur le téléchargement
Astuce de Ramesh Srinivasan =>www.winhelponline.com%2Fblog%2F"> ici lien direct car fonctionne pas => http://www.winhelponline.com/blog/add-downloads-folder-to-the-windows-vista-start-menu/ Dans le lien donné, c'est "download" qui s'installe
ce que j'ai fait : - Création d'un point de restauration - Après avoir téléchargé et décompressé, j'ai changer l'extension de downloads_sm.reg en download_sm.txt ouvert et remplacé "les" download par Téléchargements, renommer en .reg, fusionner et redémarrage ... et ça fonctionne PS: les jeux sont accessibles par Démarrer/tous les progs/jeux Pour qui préfere "videos" à la place de "jeux"(ou bien à la place de "téléchargements"), c'est ici Du même auteur et pas de modif à faire (videos)
Modifié par Anonyme le 29/12/2011 12:21 | |||||||
![]() ![]() |
merci pour ce complément d'information. Bonne fin d'année à toi. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par HARDUIN le 29/12/2011 15:29 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | HARDUIN a écrit : bor c'est exact, avec download, ça pointe vers téléchargement avec Téléchargements, ça pointe vers documents tiens, prends celui ci => | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par HARDUIN le 14/03/2012 00:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|