| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je voudrais envoyer des photos à la famille , avec des commentaires dans la marge ( et non dans l'image ! ) Est ce possible ...et comment ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut déjà faire une marge, est ce que la taille a une grande importance ou si c'est juste pour les regarder. Si c'est juste pour regarder tu fais un imprim écran de ton image tu ouvres un log photo tu recadres en laissant de la place en bas et tu utilises la fonction texte du log photo dans cet emplacement. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, tu crées un marge en bas et tu écris du texte. Exemple fait avec Paint ci-dessous : @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une autre possibilité, mais ce ne sera pas visible comme dans l'exemple ci-dessus de poussebois, c'est de;
Naturellement, cela n'apparait pas à côté de la photo visualisées mais en allant voir les détails dans les propriétés du fichier (de la photo) sélectionné!
| |||||||
Astucien | Bonjour à vous J'aimerais savoir, Poussebois, Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Avec PhotoFiltre : Fastoche, "Copyright", donner la hauteur, choisir la couleur du fond et "texte" !
Modifié par triode94 le 07/01/2022 18:27 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à tous Finalement , j'ai choisi la méthode "triode94" , mais j'avoue avoir été surpris de découvrir dans ta réponse , ma photo evoquée dans un sujet précédent.....!! Non pas que cela me pose des problèmes !! Bon dimanche à tous | |||||||
![]() ![]() | Ah oui, désolé pour ta photo, je l'avais encore dans ma galerie et comme on l'avait déjà manipulée, elle servait d'exemple ! Je vais la supprimer. | |||||||
Astucien | Bonjour à vous Merci Triode94 pour ta réponse. J'avais essayé de te remercier à partir de mon téléphone, mais ça n'avait pas marché... Merci encore à toi, et meilleurs vœux à tous, un grand merci collectif pour vos réponses et votre aide. Modifié par yoyobis le 10/01/2022 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|