| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Est-il possible de mettre ma boite de messagerie thunderbird dans sent to (envoyer vers) ?? Ceci afin de faciliter l' ajout de fichier en cliquant tout simplement "droit" sur le fichier sélectionné. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut badaud84 La case était déjà cochée, mais cela s' arrête là, y-a-t'il une autre manip à faire ???. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Que se passe-t-il quand tu fais un "envoyer vers destinataire" ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut badaud84 Désolé de te répondre que maintenant, mais je n' ai pas d' alerte de message.... vois ma capture d' écran, c' est là que je voudrais mettre "thunderbird". Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as regardé là : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/personnaliser_envoyer_vers/page1.htm Peut etre pas adapté à ton log Modifié par El Magnifico le 04/03/2015 18:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut el magnifico. On te l' a certainement déjà dit, mais tu portes bien ton pseudo C' est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup. Merci aussi à badaud84 qui à eu la gentillesse de me répondre. Au plaisir sur pca. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|