| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Yahoo a encore modifié le webmail et à chaque fois c'est la galère. Jusqu'à présent la création d'un contact se faisait dans un nouvel onglet et après la création d'un contact on pouvait l'ajouter à une liste de diffusion. Aujourd'hui tout se fait dans l'onglet mail mais je n'ai pas trouvé comment ajouter le contact créé à une liste de diffusion. J'ai pourtant cherché depuis le contact ou depuis la liste de diffusion et je ne vois rien. Je suis sous fr.yahoo.com Merci pour votre aide. Gaby-Jo | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo-Mail c'est la galère. Je te coseille de chercher sur Google " revenir à l'ancienne version Yahoo-Mail ". Je l'ai fait,mais je ne peut plus dire comment. | |||||||
Petit astucien | Bonjour antoinelux, Ce que je trouve sur Google ne fonctionne pas car le menu "Revenir à l'ancienne version" n'y est pas : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN15936.html
La question est : Ajouter un contact à une liste de diffusion YAHOO Mail ou revenir à l'ancienne version de yahoo mail.
Merci d'avance Gaby | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|