> Tous les forums > Forum Mobilité
 ajouter un contact gmail sur l'app gmail (tablette ou smartophone)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
internaute49100
  Posté le 29/09/2013 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ajouter un contact gmail sur l'application sur une tablette ou un smartphone.

Sur un pc c'est très simplemais sur l'app, aucune indication concernant agenda, co,ntacts, liste d'amis, bref aucuns indices.

Peut etre cela est il impossible ? J'en doute quand meme , si un vieux tel tout pourri peut faire agenda, l'app gmail le pourrait pas ?

Bref j'arrete de radoter, si vous avez la solution, je vous en serai très reconnaissant !!

J'ai exactement le meme souci avec outlook (hotmail) mais c'est moins prioritaire.

merci d'avance d'eviter les réponse totalement inutiles type : smiley sans reponse, up, plus haut, deja dans un topic, ou des trucs pour m'envoyer chier ...

Publicité
Papounet17000
 Posté le 29/09/2013 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Je pense plutôt qu'il faille te connecter à ton compte Gmail par le navigateur pour ajouter un nouveau contact.

L'application est juste la pour accéder à ton carnet d'adresse.

internaute49100
 Posté le 29/09/2013 à 14:01 
Nouvel astucien

Heu est tu sur de ca ? On ne pourra pas ajouter ou modifier un contact avec toute cette technologie ? Merci de ta réponse , mais je préfère attendre une réponse sure a 100%.

internaute49100
 Posté le 29/09/2013 à 14:35 
Nouvel astucien

c'est bon jai trouver;, cest tout con mais si c'est marquer nulle part ou a moins d'y aller par hasard je vois pas comment j'aurai pu le savoir :

C'est juste avec l'appli (deja dans le tel) contacts, celle ou tu gere des contacts avec num de tel ; ...

Je savais pas qu'il y avait un lien entre les deux sans rien parametrer ...

Anonyme
 Posté le 29/09/2013 à 14:39 
Nouvel astucien

Slt moi je paserai par les contact tu telephone et je enregistre le nom le phone et le mail voir plus et le enregistre via ton adresse mail (pas dans la sim ni le tel ) apres une simple syncro et tout les contact seront syncro sur tablette pc et phone du monent que sa reste android (tablette et phone)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
meme compte gmail sur deux tablette..problème
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
Carnet adresse Gmail Android : Recherche
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
Probleme Ouverture lien dans Gmail vers Chrome
Désactiver la connexion automatique de Android à Gmail
j'ai un Compte fantome sur Gmail ???
Comment configurer mes contacts dans GMail ?
Plus de sujets relatifs à ajouter un contact gmail sur l''app gmail (tablette ou smartophone)
 > Tous les forums > Forum Mobilité